Supprimer Le 2eme Intermédiaire Sur Ligne D'échapp

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
tomy9449

Re: Supprimer Le 2eme Intermédiaire Sur Ligne D'échapp

Message par tomy9449 »

slt

bien sur oui elles ont tenues ( heuresement )

moi perso je préfère un travail propre qui tiendra dans le temps ( surtout sur bmw ) plutot qu'un truc qui faudra réparer dans 6 mois....... pour ce coup j'ai fait plusieurs essais dans tout les cas mon échappement à tenu mais c'est niveau qualité après....j'aime bien ( meme pour un echappement ) que le rendu soit propre

++

énix

Re: Supprimer Le 2eme Intermédiaire Sur Ligne D'échapp

Message par énix »

Salut,

La modif est faire sur la M535i noire, sauf que c'est finalement le 1er intermédiaire qui a été supprimé au lieu du 2eme. > A savoir, son remplacement par 2 tube inox.

Pour le moment, je suis bien content. La sonorité est sympa, sans etre trop bruyante. C'est nettement mieux que sur la 535i qui a une double ligne directe en acier (avec seulement le silencieux final). Je me rapproche meme du rendu de la M535i équipée d'une ligne SuperSprint.

J'ai passé le CT de la voiture (CT réussi) avec la modif, aucune remarque à ce sujet :whistling:

Pour info, il me reste encore plus d'un mètre de tube inox, de quoi faire un autre remplacement du 1er intermédiaire.
Si ca intéresse du monde, je le vends.

@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »