Bonjour a tous.
J' ai une BMW serie 5 E34. Un 2 litre 12 soupapes.
Mon problème est qu' avant lorsque j' ouvrais mon bouchon de mon radiateur, lorsque j' appuyé sur ma durite cela pompé mon ldr et le fesait coulait par le petit orifice de retour venant du calorstat. ou bien meme en démarrant mon moteur, en ouvrant toujours ce bouchon de cette orifice coulait le ldr.
Mais aujourd'hui en vérifiant mes niveaux, plus rien ne coule. Même le moteur tournant
Pourquoi???
Pompe a eau morte? Calorstat mort?
Et quel différence entre un calorstat et un thermostat
Probleme De Non Circulation Du Ldr
-
- moishe
Re: Probleme De Non Circulation Du Ldr
Salut...
Effectivement si ça ne circule plus du tout, ça sent la pompe, mais dans ce cas le moteur doit vite monter dan le rouge !! attention !! Ou alors t'as une grosse baisse de niveau, dans les deux cas, y'a un souci.
Je me trompe peut etre, certains sauront vite rectifier mon erreur, je n'en doute pas, mais je crois que même avec un themostat bloqué en position fermé ça circule à cet endroit !
Pour ce qui est de la différence entre calorstat et thermostat, c'est la même chose, l'un est une marque, l'autre le terme générique, enfin, je crois !!
Bye...
Effectivement si ça ne circule plus du tout, ça sent la pompe, mais dans ce cas le moteur doit vite monter dan le rouge !! attention !! Ou alors t'as une grosse baisse de niveau, dans les deux cas, y'a un souci.
Je me trompe peut etre, certains sauront vite rectifier mon erreur, je n'en doute pas, mais je crois que même avec un themostat bloqué en position fermé ça circule à cet endroit !
Pour ce qui est de la différence entre calorstat et thermostat, c'est la même chose, l'un est une marque, l'autre le terme générique, enfin, je crois !!
Bye...
M5E34 94'
-
merci beaucoup
non ma température ne monte pas dans le rouge. a midi normal
et oui mon niveau de ldr diminue légèrement
non ma température ne monte pas dans le rouge. a midi normal
et oui mon niveau de ldr diminue légèrement
- moishe
Salut, alors c'est peut etre juste un probleme de thermostat et que je me trompe dans l'idée que je me fais sur le mode de fonctionnement du circuit.
Mais t'inquiete pas, certain ici se feront un reel plaisir de pouvoir t'aider tout en me taclant !! ou l'inverse !!
Bye ...
Mais t'inquiete pas, certain ici se feront un reel plaisir de pouvoir t'aider tout en me taclant !! ou l'inverse !!

Bye ...
M5E34 94'