Connecteur Sur Le Faisceau De Capteur Abs

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
sam110389

Connecteur Sur Le Faisceau De Capteur Abs

Message par sam110389 »

Bonjour,
J'ai un problème sur ma 530d avec l'ABS, malgrès le changement du capteur d'ABS avant gauche, de la verification du faisceau et de bien d'autres choses, la centrale d'ABS n'arrive pas a se connecter au capteur d'ABS . (véhicule passé sur un banc Bosch)
Mon garagiste envisage qu'il y ait un faux contact dans le connecteur et donc de couper la prise et de souder le faisceau au cable du capteur d'ABS pour voir si le problème ne viendrait pas du connecteur, avant d'envisager de remplacer la centrale d'ABS.
Cette solution ne m'enchante pas trop (je préfère éviter ce genre de "bidouille"),

alors je suis allé voir chez BMW si il était possible de remplacer la partie femelle du connecteur, celle fixée au faisceau électrique.
Il semble que cette pièce ne se détaille pas et que il soit nécessaire de remplacer tout le faisceau. (ca fait cher la prise)
Sur le WDS ce connecteur est décrit par X114, mais cela ne correspond a rien.

Je suis donc a la recherche d'infos sur ou je pourrais trouver ce connecteur tout seul, cela doit bien exister en pièce détachée, mais je n'ai aucune idée du type de connecteur que cela peut etre, ou bien où trouver en ligne un faisceau d'occasion, ou le bout de faisceau avec ce connecteur pour remplacer un bout de mon faisceau actuel par celui ci, et ainsi pouvoir récupérer la prise de connection.

Merci.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »