Faisceau Pour Attelage E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
rikiki
Membre du club
Membre du club

Faisceau Pour Attelage E46

Message par rikiki »

Hello,
J'aurais besoin de conseils pour choisir un faisceau pour mon attache remorque, j'en avais un que j'avais fabriqué et qui fonctionnait avec mon ancienne remorque, mais je viens de changer (remorque moto 2 rails), et il semblerait que mes transistors soient sous dimensionnés pour celle-ci (j'en ai 1 qui est constamment passant et 2 autres qui ont chauffé au point de faire fondre l'étain :blink: et ne commutent plus).
Donc, faute de temps pour reparer, je pense m'orienter vers une solution du marché, et là, ch'uis un peu :wacko:
J'ai fais une recherche sur le fofo mais les liens (souvent ebay) ne sont plus valides.
Donc, y aurait la solution BM, qui est hors de prix et qui necessite pas mal de démontage, je crois.
J'en ai vu un chez Norauto, mais aussi hors de prix, et sinon, j'ai celui-là, bien moins cher, mais peut-être trop basique?
Donc, si y en a qui ont des adresses, ch'rais preneur :wink2:

rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Faisceau Pour Attelage E46

Message par rikiki »

En fouillant, j'ai aussi trouvé celui-là qui a l'air de se rapprocher de celui de BMW, avec un prix un peu moins elevé mais qui reste conséquent :crying:

stef29

Message par stef29 »

J'ai le smart sur ma golf5 qui est multiplexé et pas de problème même avec les veilleuses et feux stop sur la même ampoule :top:

jonath

Message par jonath »

je suis étonné du prix du faisceaux de chez nauroto, je suis en pleine recherche d' attelage pour ma E46 et lorsque je me suis renseogné chez nauroto, leur tarif est de 230€ + 100€ pour le faisceaux spécifique 7 broches ;)

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

jonath a écrit :je suis étonné du prix du faisceaux de chez nauroto, je suis en pleine recherche d' attelage pour ma E46 et lorsque je me suis renseogné chez nauroto, leur tarif est de 230€ + 100€ pour le faisceaux spécifique 7 broches ;)
Moi aussi, ils doivent pas être loin du tarif BM :blink:
Mais bon, c'est peut-être leur site web qui a pas toutes les références?

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Houlà, beh y a pas foule :surprise:
Personne n'a testé le boitier smart:
Image
sur sa E46?

J'avoue que j'ai des doutes sur son bon fonctionnement et j'hésite à prendre celui-là ou mettre plus cher mais avoir plus de garantie de bon fonctionnement :unsure:

harlock49

Message par harlock49 »

heu je vais peut etre dire une connerie mais il me semble que la e46 ne soit pas multiplexé sur les feux
enfin a verifié kan meme
sinon essaye les casse bmw type bm92 a gennevilliers ou bm72 a coté du mans (ce sont celle que je connais mais il y en as forcement d autre en france)
voila sinon pas essayé ce model mais sa a pas l air d etre trop cher en tt cas 60€ de nos jour c est navrant a dire mais c le prix du filtre a air d une e46 chez bm
:crying: :crying: :crying:

par contre pour une caravane nouvelle generation tu sera un peu foutu apparament il on pas prevu le branchement feux de brouillard ni feux de recul pour le boitier la difference de prix se trouve sans doute ici moin de fonction c tjrs moins cher

j espere t avoir aidé
Nous n'avons qu'une vie alors roulons en bi-èm double Vie

e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Beh si, la E46 est multiplexée, ou du moins, elle possède une gestion "intelligente" de ses feux :wink2:
C'est vrai que le modèle à 5 euro me semble un peu trop basique, et j'aui peur d'être emm...dé par la suite.
Du coups, j'ai commandé chez un distributeur auto (genre AD mais un autre :lol: ) un faisceau adaptable mais spécifique pour e46 à... 120 euros :crying: Mais bon, vu que je suis un peu pressé par le temps.
Au moins, je devrais pas avoir de souci de fonctionnement, réception/montage le WE prochain, yapuka...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »