Ai Recu Mes Disques Et Plaquettes Avant

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
eresis

Re: Ai Recu Mes Disques Et Plaquettes Avant

Message par eresis »

yogui59 a écrit :Quand vous lavez votre voiture et que les disques rouillent, vous les démontez aussi pour enlevez la rouille à l'acétone? :rolleyes:
oui toujours :)

+ serieusement , il vaut mieux eviter de contaminer les plaquettes avec du gras ...
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

yogui59

Message par yogui59 »

eresis a écrit :oui toujours :)

+ serieusement , il vaut mieux eviter de contaminer les plaquettes avec du gras ...
Donc a chaque fois que tu vas laver ta voiture tu démontes tes disques de frein pour les nettoyer avant de repartir ? :blink:

On parle d'une couche de peinture la, pas d'une couche de gras
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

moussi332000

Message par moussi332000 »

yogui59 a écrit :Donc a chaque fois que tu vas laver ta voiture tu démontes tes disques de frein pour les nettoyer avant de repartir ? :blink:

bonjourt a tous moi perso quant j ai reçu mes disques et plaquette avant il y avait une couche grise de peiture de protection je ne l ai pas enlever c est partis tout seul au freineige a+++

eresis

Message par eresis »

yogui59 a écrit :Donc a chaque fois que tu vas laver ta voiture tu démontes tes disques de frein pour les nettoyer avant de repartir ? :blink:

ben nah lool je deconnais ...

mais j'ai toujours nettoyé mes disques avant de les monter :) (meme si ca sert a rien , ça me rassure :) )

Chacun fait ce qu'il veut , mais je préfère en faire trop que pas asser ..(ouai , je suis le genre de mec a mettre du frein filet partout , a tout serrer au N.m près , et vérifier 5 fois que c'est bien monté ) lol
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »