oui toujoursyogui59 a écrit :Quand vous lavez votre voiture et que les disques rouillent, vous les démontez aussi pour enlevez la rouille à l'acétone?

+ serieusement , il vaut mieux eviter de contaminer les plaquettes avec du gras ...
oui toujoursyogui59 a écrit :Quand vous lavez votre voiture et que les disques rouillent, vous les démontez aussi pour enlevez la rouille à l'acétone?
Donc a chaque fois que tu vas laver ta voiture tu démontes tes disques de frein pour les nettoyer avant de repartir ?eresis a écrit :oui toujours
+ serieusement , il vaut mieux eviter de contaminer les plaquettes avec du gras ...
bonjourt a tous moi perso quant j ai reçu mes disques et plaquette avant il y avait une couche grise de peiture de protection je ne l ai pas enlever c est partis tout seul au freineige a+++yogui59 a écrit :Donc a chaque fois que tu vas laver ta voiture tu démontes tes disques de frein pour les nettoyer avant de repartir ?![]()
On parle d'une couche de peinture la, pas d'une couche de gras
ben nah lool je deconnais ...yogui59 a écrit :Donc a chaque fois que tu vas laver ta voiture tu démontes tes disques de frein pour les nettoyer avant de repartir ?![]()
On parle d'une couche de peinture la, pas d'une couche de gras
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités