salut à tous,
M 535 i de 1988 ( e28 donc ) qui me fait la misère en freinage .
accumulateur, répartiteur de pression, disques, plaquettes, flexibles de freins ar , neufs, purge effectuée 3 fois par un pro et toujours de gros blocages une fois les freins chauds et en pression .
nb . de l'huile est ressortie du bocal commun d'aasistance de freinage et de direction ... pour ressortir du garage, le mécano est certain que ce ne sont pas les pistons qui grippent
mon problème de pression ne peut venir que des 2 seules pièces qui restent : maître cylindre et servo frein .
qui a la même idée et a t il déjà remplacer ces pièces ?
merci de vos réponses .
@+
Freins Qui Bloquent à Chaud
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Re: Freins Qui Bloquent à Chaud
Yo,
si tu peux tourner librement les roues avant c'est que lespistons ne sont pas grippés, sinon a degripper (ça coute pas bien cher deux joints et un peu de temps)
Si le liquide ressort par le haut du bocal c'est comme si la pression envoyée par le maitre cylindre n'allait pas que vers le bas et repoussait aussi vers le haut dans le bocal donc peut etre maitre cylindre HS.
A+
si tu peux tourner librement les roues avant c'est que lespistons ne sont pas grippés, sinon a degripper (ça coute pas bien cher deux joints et un peu de temps)
Si le liquide ressort par le haut du bocal c'est comme si la pression envoyée par le maitre cylindre n'allait pas que vers le bas et repoussait aussi vers le haut dans le bocal donc peut etre maitre cylindre HS.
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