Quelle Prix Pour Ma Bmw 318 I E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ELDUDO

Re: Quelle Prix Pour Ma Bmw 318 I E46

Message par ELDUDO »

oui c est clair je ne sais pas quoi faire en plus c est la seul voiture que nous possédions ma femme et moi J'ai presque envi de l' échanger contre une clio 2 1.2avec 180 000km tellement j' en ai marre car chez bm meme en allemagne la main d' œuvre c est du viol.....pffffffff...........

Dany92

Message par Dany92 »

Pour info tu trouves sur la centrale pour 4800 € une 318i de fin 98 et 120000 km, donc franchement le prix proposé par ton pro avec une culasse à changer n'est pas déconnant :innocent:

Concernant les pièces que tu as déjà changé cela n'a pas une grande valeur pour un acheteur, à ce kilométrage il faudra songer à d'autres frais sur des pièces d'usures (amorto, triangles, disques, échappement...) si cela n'a pas été déjà fait.

A+

Toon

Message par Toon »

Le souci est que tu sais ce que tu quittes, mais pas ce que tu vas retrouver.

vicmackey67

Message par vicmackey67 »

eludo je suis strasbourgeois comme toi
je vais a un a un super bon garage a kehl
ca s appelle hiegel & focht (2 associés dt un était chef d atelier chez bmw )
je te conseil d y aller

ELDUDO

Message par ELDUDO »

merci vickmackey demain j' avais prévu d'aller en Allemagne faire le tour des petit garage c'est cool pour l' info pourrais tu me dire vers ou il se situe
merci encore

Camus

Message par Camus »

Vu ce que tu as déjà changé, le problème vient à coup sûr du joint de culasse ou de la culasse en elle-même :)

A mon avis tu devrais essayer de trouver un petit mécano indépendant pour te réaliser l'opération. C'est une mécanique pas trop complexe (pas de turbo, 4 cylindres) qui ne doit pas poser de difficultés particulières à un bon mécano. Pour le changement du joint de culasse, il faut compter une journée de travail, plus une épreuve et rectification si besoin (cout : environ 200/300€ maxi) :)

En revanche, si la culasse est morte, ça fait chier car c'est pas évident d'en trouver une d'occase...

ELDUDO

Message par ELDUDO »

oui je suis d' accord je suis passé dans le petit garage en Allemagne et le mécano me dit qu' il na jamais vu de culasse fendue sur ce modèle car c'est rare sur les culasse en allu mais pour le joint avec rectif il me dit quand même 1000euros .voila j 'hesite encore mais je vous tient au courant....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »