325 Td Qui Ne Démarre Pas.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
chlomelandis

325 Td Qui Ne Démarre Pas.

Message par chlomelandis »

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forums. J'ai acheté une BMW 325 TD qui ne démarre pas. Je vous explique le diag: Pompe de gavage Ok, pompe d'injection pleine de gazole mais rien ne sort au niveau des injecteurs.
L'ancien proprio à changé la pompe d'injection a cause d'une fuite et depuis plus rien.
J'ai vérifié l'arrêt électrique de pompe il est ok.
Est ce que quelqu'un à une solution??????????
D'avance merci.

bugess

Re: 325 Td Qui Ne Démarre Pas.

Message par bugess »

si rien ne sort des injecteurs , il faut commencer par purger l'alimentation au niveau de la pompe , ouvrir la vis de purger a l'arriere de la pompe cote bloc moteur , puis demarrer ou forcer le relais de pompe
puis deconnecter au moins un raccord au niveau des injecteur , demarrer pour evacuer toute l'air

chlomelandis

Merci je regarde ca mais j'ai déjà ouvert les tuyaux au niveaux des injecteurs et pas de gazole

moitz1er

Message par moitz1er »

bonjour,
Si la pompe injection a été changée avec son actuateur il y a peut-être incompatibilité entre celui-ci et le calculateur qui ne le reconnaît pas. Demander à l'ancien propriétaire s'il possède l'ancienne pompe pour comparer les numéros des actuateurs.
(c'est l'ancien proprio. qui a changé la pompe ou il l'a fait changé par un garagiste ? )
bon courage
@+

chlomelandis

moitz1er a écrit :bonjour,
Si la pompe injection a été changée avec son actuateur il y a peut-être incompatibilité entre celui-ci et le calculateur qui ne le reconnaît pas. Demander à l'ancien propriétaire s'il possède l'ancienne pompe pour comparer les numéros des actuateurs.
(c'est l'ancien proprio. qui a changé la pompe ou il l'a fait changé par un garagiste ? )
bon courage
@+
Bonjour, c'est lancien proprio qui la changé et j'ai la veille pompe et les numéro insrcit dessus corresponde par contre j'ai oublié de dire que le véhicule à une alarme.

chlomelandis

chlomelandis a écrit :Bonjour, c'est lancien proprio qui la changé et j'ai la veille pompe et les numéro insrcit dessus corresponde par contre j'ai oublié de dire que le véhicule à une alarme.

Bonjour, c'est l'ancien proprio qui à changé la pompe et les numéros corresponde et j'ai oublié de dire que le véhicule à une alarme.

moitz1er

Message par moitz1er »

chlomelandis a écrit :Bonjour, c'est l'ancien proprio qui à changé la pompe et les numéros corresponde et j'ai oublié de dire que le véhicule à une alarme.
bonjour,
Est-ce que le moteur a tourné après le changement de la pompe ? Est-ce que l'alarme bloque le démarrage moteur ? ça je ne saurais te dire .Sinon le clapet de stop moteur a l'arrière de la pompe injection doit pouvoir se démonter pour voir si ce n'est pas lui qui bloque le système .
bon courage
@+

chlomelandis

L'arret électrique de pompe est bon.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »