elle est de 12/89manuz1 a écrit :salut,
de quelle annèe est ta voiture ?
a+
Debitmetre-320i-e30
- mickael.ti
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Re: Debitmetre-320i-e30
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- nautilus
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Re: Debitmetre-320i-e30
Donc tu dois être en motronic.
Comme l'a dit Manu, le débitmètre est à tester (il doit y avoir des posts là-dessus), ainsi que l'actuateur de ralenti.
Et elle devrait repartir, comme en 89 !
++
Nautilus
Comme l'a dit Manu, le débitmètre est à tester (il doit y avoir des posts là-dessus), ainsi que l'actuateur de ralenti.
Et elle devrait repartir, comme en 89 !
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Nautilus
L'important n'est pas la destination, mais bien le plaisir pris
- mickael.ti
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Re: Debitmetre-320i-e30
Merci pour votre aide. Pour tout vous dire, cette voiture est a mes parents, moi je roule en 325ti et eux en 320ie30 donc. Nous nous contactons par tel a 100 km de distance mais mon pere va nettoyer le debitmetre et tout ce qui peut etre nettoyer ce week, et aprés je vous dirais ce qu'il en ai.Eh nautilus, quest-ce que j'aimerais revenir en 89 pour acheter un 325is neuf!!!! un e30 y'a rien de mieux. D'ailleurs je vend mon 325ti contre un e30.nautilus a écrit :Donc tu dois être en motronic.
Comme l'a dit Manu, le débitmètre est à tester (il doit y avoir des posts là-dessus), ainsi que l'actuateur de ralenti.
Et elle devrait repartir, comme en 89 !
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Nautilus
Merci,Mickael
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- guiguigrosboule
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Re: Debitmetre-320i-e30
Salut,
si tu veux j'echange mon 320i e30 1984 125000Kms contre ton 325ti
si tu veux j'echange mon 320i e30 1984 125000Kms contre ton 325ti

- mickael.ti
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Re: Debitmetre-320i-e30
J'ai aussi eu le proibleme juste apres avoir acheté ma 320i e30, il faut dire qu'elle etait à un petit vieux et que je lui ai collé 400km à 140 150 sur autoroute pour revenir donc bon décrassage.
au péage, ralenti instable aiguille entre 400 et 800 tours presque à caler, mais le moteur ne s'est pas arreté.
le phénomene s'est calmé depuis je pense que l'humidité y etait pour, à savoir si tu roules beaucoup, souvent et ou elle dort.
ON M4A DIT AUSSI DE VOIR AUX DURIT 0 DEPRESSION ET DURIT D'ESSENCE EN GéNéRAL... ET TOUT CE QUI PEUT DEVENIR POREUX AVEC L'AGE. Cet été je vais changer tout ces tuyaux qui se promenent sur le m20b20 et je dirai quoi. sinon je ferai surement un post sur ma titine, il faut que je trouve le temps et c'est pas gagné dans les semaines qui viennent.
au péage, ralenti instable aiguille entre 400 et 800 tours presque à caler, mais le moteur ne s'est pas arreté.
le phénomene s'est calmé depuis je pense que l'humidité y etait pour, à savoir si tu roules beaucoup, souvent et ou elle dort.
ON M4A DIT AUSSI DE VOIR AUX DURIT 0 DEPRESSION ET DURIT D'ESSENCE EN GéNéRAL... ET TOUT CE QUI PEUT DEVENIR POREUX AVEC L'AGE. Cet été je vais changer tout ces tuyaux qui se promenent sur le m20b20 et je dirai quoi. sinon je ferai surement un post sur ma titine, il faut que je trouve le temps et c'est pas gagné dans les semaines qui viennent.
320i E30 berline phase1 1987 bmwschwarz 56 007km à l'achat M20B20 81 500km
104 gl 1.1l Peugeot 06 1982 74000km
407 sw 2.2i 101000km
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