Oui les minis sont assez surcôtées, je pense pour voir la vendre au moins 18000, enfin dans ces eaux-là.
Trouver un pro qui vend un coupé E46 c'est pas évident... mais je pense que dans tous les cas il vaut mieux vendre soi-même.
La miss a pris un crédit de 6 ans pour la voiture, au rythme où ça va, il faudra reprendre un crédit dans un an pour l'entretien si on la garde non c'est pas possible. Elle qui voulait absolument sa Swift sport, je regrette un peu de l'avoir amenée dans la concession, je lui avais vanté la fiabilité BM...
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
HS: l'ancienne électro était plus fiable. La Porsche Cayenne de mon cousin en est à sa troisième centrale GPS. (voiture de 5ans) . IL y a plein de merde électronique et tu ne peux rien faire toi même. Faisceau central multiplexé.
Dans 30 ans, l'essence ne sera pas interdite. Elle sera chère.
a propos de la Mini, j'ai peur qu'il arrive la même chose avec la City et que BMW perde son image.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
Bon des news, y'a 2 semaines, on l'a emmenée, laissée 3 jours, tout ça pour nous dire qu'ils sont rien pu faire, il devaient commander des pièces.
On l'a emmenée ce matin, et on devait la récupérer ce soir, au programme: changement courroie accessoire + tendeur.
Au final, ils nous ont appelé, on la récupère que demain, ils doivent aussi changer la pompe à eau, et il l'avaient pas en stock...
C'est vraiment une charette... En + en prête on a eu une mini clubman one... un vrai veau! Clim manuelle, je savais même pas que ça existe encore...
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
Combien de fois on en croise qui roulent en Mini !
( Et la fiabilité est le cadet des soucis d'une star, cela va de soi ).
Alors cette petite auto fonctionne essentiellement sur l'image qu'elle dégage avec les prix qui vont avec.
Pire, à la question sur la fiabilité de la Mini j'entends souvent :
"Ah ben qu'est ce que tu veux, c'est une anglaise !"
Si c'est effectivement l'ambiance dominante, je vois pas très bien l'intéret pour BMW d'investir dans une fiabilisation.
Quand elle sera passée de mode, ils solderont en séries spéciales à 9 999 euros avant de passer à autre chose.
A+
Greggy.
BMW 520 E12ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Bon au final, après avoir voulu un coupé e46 puis une audi a3 1.8t, elle a fini par craquer pour une twingo lol
Renault nous fait une bonne reprise, on ne rajoute rien pour la nouvelle, on repart donc avec une auto neuve.
Je pense qu'il est utile de préciser que c'est une Gordini RS, c'est pas ignoble, ça a l'air de marcher plutôt fort et au moins c'est garanti 5 ans
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
Passer d'une Mini à une Twingo, çà doit faire une différence tout de même ! Gordini : ce n'est QUE cosmétique, c'est bien çà ?
Juste comme çà, tu leur a dit tout les soucis que tu avais eu dessus ?