Probleme Freinage Trop Mou Sur E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
chr14

Re: Probleme Freinage Trop Mou Sur E46

Message par chr14 »

Mon dernier controle technique date du moins de janvier je crois mais une chose est sure c'est qu'il était vierge.

eresis

Message par eresis »

chr14 a écrit :Salut à tous, j'ai une 320d e46 de 99 est il y a quelque temps le freinage de ma voiture est devenus pas très puissant ou pas très réactifs plutôt. Vu que mes disques étaient arrivés en fin de vie j'ai décider de tout changer à l'avant. J'ai changés les disques, plaquettes, joints des étriers + purges évidement. Le problème c'est que le freinage est pas assez réactif, je trouve que je suis obligé d'appuyer assez fort pour que ca freine. Avais vous une idée d'où cela peut venir?
Merci.
Chr
je suis etonné que personne n'evoque le MasterVac ou une fuite sur une durite de depression ...
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Le corse

Message par Le corse »

Bonjour a tous,

Le mastervac et la dépression ne servent ils pas a l'assistance au freinage?? si ils étaient en cause sa pedale dévrait devenir dur!!

Moi je pencherais pour un glaçage des plaquettes ou des disques, due a un rodage qui s'est mal passé
Image

330 D pack M1 02/2001 205000 km

microcom

Message par microcom »

chr14 a écrit :Mon dernier controle technique date du moins de janvier je crois mais une chose est sure c'est qu'il était vierge.
qu il soit vierge c est une chose :amen: mais ce qui m interesse c est le tableau recapitulatif du freinage qui est en bas de la feuille du controle

eresis

Message par eresis »

chr14 a écrit :Salut à tous, j'ai une 320d e46 de 99 est il y a quelque temps le freinage de ma voiture est devenus pas très puissant ou pas très réactifs plutôt. Vu que mes disques étaient arrivés en fin de vie j'ai décider de tout changer à l'avant. J'ai changés les disques, plaquettes, joints des étriers + purges évidement. Le problème c'est que le freinage est pas assez réactif, je trouve que je suis obligé d'appuyer assez fort pour que ca freine. Avais vous une idée d'où cela peut venir?
Merci.
Chr
c'est typique d'un pb d'assistance
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

microcom

Message par microcom »

:shifty: :shifty: :shifty:
plus de nouvelle :ranting:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »