Peinture Qui Part E46

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
m3power6l

Peinture Qui Part E46

Message par m3power6l »

Salut les bmistes!!!

voila je viens ouvrir ce topic car j'ai remarquer des manques de peintures sur mon capot et ça m'énerve c'est blanc comme un petit trou... :angry:
je met un coup de stylo retouche mais je voudrai savoir ce qui créer cela je lave l'auto une fois par semaine au karsher es grave??? la peinture est de 98
ça me soule j'ai des griffure de chat etc il faudrait repeindre tout et comment ça marche pour refaire comme a l'origine ?
Merci d'avance

sylkill

Re: Peinture Qui Part E46

Message par sylkill »

Tu peux remercier les gravillons et les gros insectes pour ces impacts sur le bord du capot.
J'ai le même soucis sur E34 car je fais beaucoup de km et la carrosserie souffre, surtout sur l'avant (capot, pc, calandre).

La seule réparation durable : poncer jusqu'à la tôle, refaire l'apprêt et une peinture neuve.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

m3power6l

Re: Peinture Qui Part E46

Message par m3power6l »

Sylkill a écrit :Tu peux remercier les gravillons et les gros insectes pour ces impacts sur le bord du capot.
J'ai le même soucis sur E34 car je fais beaucoup de km et la carrosserie souffre, surtout sur l'avant (capot, pc, calandre).

La seule réparation durable : poncer jusqu'à la tôle, refaire l'apprêt et une peinture neuve.

c'est vrai que c'est pénible....le manque se situe surtout vers le haut du capot au niveau de l'aérateur du micro filtre enfin il es de 1mm j'en ai 2 ou 3 comme ça bien sur aussi sur la calandre ....

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »