achete des amorto bilstein reglable en hauteur/dureté tu la regle au plus haut regler au plus durre et tu touchera jamais (c'est la cloche d'amortisseur du chassis qui cassera en premier)
si non le plus serieu c'est d'acheter un vieu kangoo ou autre qui a des probleme de papier par exemple (si tu roule que dans ton jardin ça va...)
Renforcer Une Suspension Arrière
-
- Seedusaki
Re: Renforcer Une Suspension Arrière
Hello,
En break pour trimballer du lourd je conseil... une BX Break!
Je sais ici c'est un forum BM!
J'ai testé 1 t sable, ciment et parpaing avec les suspates hydro pneumatique elle avait une hauteur de caisse presque normal...
C'est increuvable! la mienne est morte avec plus de 500 000km de bons et loyaux services et de la faute en plus. j'aurais pu réparer, mais j'avais d'autres priorités. je l'ai mise à la casse pour un cardan...
faut pas avoir peur de l'hydraulique c'est pas si chiant que ça à entretenir.
Cdlt
En break pour trimballer du lourd je conseil... une BX Break!
Je sais ici c'est un forum BM!
J'ai testé 1 t sable, ciment et parpaing avec les suspates hydro pneumatique elle avait une hauteur de caisse presque normal...
C'est increuvable! la mienne est morte avec plus de 500 000km de bons et loyaux services et de la faute en plus. j'aurais pu réparer, mais j'avais d'autres priorités. je l'ai mise à la casse pour un cardan...
faut pas avoir peur de l'hydraulique c'est pas si chiant que ça à entretenir.
Cdlt

- yoan06
Re: Renforcer Une Suspension Arrière
+ 1 pour la BX break
mon pere a transporté des tonnes de trucs divers avec sur son terrain
ciments parpains, bois, etc un truc de fou , plus solide que ca il n'y a que le C15 je pense ...
elle avait + de 300 000 et c t une passoire de rouille, mais elle marchais encore :!:!
et meme pire ! a a place de l huile LHM un jour de galère , elle est passée a la lesieur !! et ben elle a marché encore + d'un an avant de rendre l ame
avec une bache dessus pour la pluie elle serait encore en vie je crois bien !!!
donc l utilitaire BM ca sera cher pour rien de mieux qu un brouette a 200€ de chez Citron
et puis on peu mettre le logo BM sur une brouette casto au pire
mon pere a transporté des tonnes de trucs divers avec sur son terrain

ciments parpains, bois, etc un truc de fou , plus solide que ca il n'y a que le C15 je pense ...
elle avait + de 300 000 et c t une passoire de rouille, mais elle marchais encore :!:!

et meme pire ! a a place de l huile LHM un jour de galère , elle est passée a la lesieur !! et ben elle a marché encore + d'un an avant de rendre l ame

avec une bache dessus pour la pluie elle serait encore en vie je crois bien !!!

donc l utilitaire BM ca sera cher pour rien de mieux qu un brouette a 200€ de chez Citron
et puis on peu mettre le logo BM sur une brouette casto au pire

Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km
avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :
525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
déja + de 1 000 000 de Km

Partie vers sa dernière demeure :

Vendues :