merci a tous
c'est vrai qu'elle est un peu chère mais je ne l'achète pas mais l'échange
pour l'instant, le vendeur me dit que la transaction va etre retardée a cause d'un pb radiateur...
qu'est ce que ca pourrait etre , joint de culasse ??
E32
- patgtr91
Re: E32
lo,maxime a écrit :pour l'instant, le vendeur me dit que la transaction va etre retardée a cause d'un pb radiateur...
chauffe ? fuite ? , à voir de prés si c'est la chauffe .

a+ pat

- matttdeFA
Re: E32
...radiateur par exemplemaxime a écrit :merci a tous
c'est vrai qu'elle est un peu chère mais je ne l'achète pas mais l'échange
pour l'instant, le vendeur me dit que la transaction va etre retardée a cause d'un pb radiateur...

S'il y a un truc nul sur mes BM ce sont bien les radiateurs. Ne pas hésiter á remplacer le bouchon de vase d'expansion par précaution pour éviter les surpressions. Et j'évite personnellement de chercher absolument á maintenir le niveau au maxi. Sur mon E36 et mon E32 il se stabilise naturellement un peu en-dessous et ne bouge plus, alors que sur si on s'acharne á vouloir toujours etre au trait cela rebaisse systématiquement un peu et ce sont autant de pics de pression que l'on risque d'infliger au circuit. Je pense que BM calibrait son volume d'expansion un peu trop juste, du coup á la moindre défaillance du bouchon le faisceau du radiateur en prend plein les gencives, quand ce n'est pas carrément la boite á eau qui se descelle dans le cas de l'E36, ou le vase d'expansion qui éclate sur E31.