A part si les amortos sont donnés par Bilstein pour être exclusivement utilisés avec des ressorts spécifiquement fournis avec, y'a pas de raison qu'ils ne fonctionnent pas bien avec des ressorts d'origine. Mais je ne connais pas les B10, ils sont fait exprès pour travailler en -30 ou -40??
Personnellement j'ai monté des B4 avec Eibach -30/-20 sur une e30 et j'en suis très heureux!!! C'est moins dur que les B6 sur mon autre e30 et on a pas l'impression que la voiture se démonte à chaque petit creux!!!
Retour Sur Achat Kit Bilstein B10
- VMjack
Re: Retour Sur Achat Kit Bilstein B10
e30 323i-325i! C'est reparti!!
- Seedusaki
Re: Retour Sur Achat Kit Bilstein B10
The B10 revivale !
un petit up pour savoir si quelqu'un pourrait donner son avis sur l'utilisation sportive de ce kit?
Est ce utilisable ou pas du tout? le comportement de la voiture est il correct?... y a t'il un potentiel ou alors juste un kit esthétique qui fait -6 à l'avant et -4 l'arrière?
perso, je le trouve trop mou à l'arrière par rapport à l'avant, mais c'est surement lié au mauvais montage avec les butés (j'aurai du les recoupés, elles sont trop grande).
Cdlt

Est ce utilisable ou pas du tout? le comportement de la voiture est il correct?... y a t'il un potentiel ou alors juste un kit esthétique qui fait -6 à l'avant et -4 l'arrière?
perso, je le trouve trop mou à l'arrière par rapport à l'avant, mais c'est surement lié au mauvais montage avec les butés (j'aurai du les recoupés, elles sont trop grande).
Cdlt