bonjour a tous
je viens d'acheter via internet (leboncoincoin) un diag bmw gt1 neuf ( vendeur a rouen dans le 76).
il le fourni avec tous les cables et les software en Français pour tous type de pc via emulateur vmware dans un disque dur portable.
quel a été ma surprise quand j'ai ressu mon gt1.
impossible de faire la liaison pc => GT1 motif: cable ethernet dessoudé a 2 endroits dans la fiche coté gt1.
je le ressoude car le vendeur ne peut en fournir un autre
une fois liaison etabli, quel etait ma surprise en voyant que les logiciels ne sont qu'en anglais et allemand.
j'appel le vendeur et il me dit qu'il ne peut pas les avoir en francais malgres qu'il y a le drapeau français sur son annonce avec ecrit en grand
TOUT LES LOGICIELS EN FR !
je lui demande de modifier son annonce mais j'ai eu un refus de sa part en pretextant que si il enleve le FR de son annonce il n'en vendrai plus !
vu que je l'ai debalé, branché, ressoudé et salit un tout petit peu il ne veux pas me le reprendre ...
alors je fait appel a vous pour m'aider, quelqu'un a t'il ces fameux logiciels en français car je ne lis pas l'anglais.
merci de votre aide
Stephane
Cherche Pour Gt1 Vmware Dis Tis Sse En Français
-
- thamomo007
Re: Cherche Pour Gt1 Vmware Dis Tis Sse En Français
Salut, pas très classe le vendeur
Je pense que tu vas avoir un peu de mal à trouver ce soft en Français, j'ai un peu regardé, et on trouve bien le TIS un peu partout, mais pas le soft du gt1 et encore moins en Français.
En plus visiblement y'a pas trop d'installeur, il faut le disque "préinstallé" j'ai l'impression.
Essaye plutot de te trouver un dictionnaire ou de te faire aider d'un ami qui aurais au mini des notions d'anglais.
Tu es dans quelle région ?

Je pense que tu vas avoir un peu de mal à trouver ce soft en Français, j'ai un peu regardé, et on trouve bien le TIS un peu partout, mais pas le soft du gt1 et encore moins en Français.
En plus visiblement y'a pas trop d'installeur, il faut le disque "préinstallé" j'ai l'impression.
Essaye plutot de te trouver un dictionnaire ou de te faire aider d'un ami qui aurais au mini des notions d'anglais.
Tu es dans quelle région ?
;-)
- old23
bonjour,
tu es bien ennuyé avec un vendeur de trés mauvaise foi!
peut être quelqu'un le possedant pourrait il te contacter et t'en faire une copie ?
mais, ce n'est pas trop légal... ton sujet risque de fermer
...
++
rene
tu es bien ennuyé avec un vendeur de trés mauvaise foi!
peut être quelqu'un le possedant pourrait il te contacter et t'en faire une copie ?
mais, ce n'est pas trop légal... ton sujet risque de fermer
...
++
rene
Oo=00=oO
- Nono38
Salut,
Les gérants du site leboncoin sont sympas, un petit mail d'explication et son annonce ne paraitra plus
Tchô !
Les gérants du site leboncoin sont sympas, un petit mail d'explication et son annonce ne paraitra plus

Tchô !
- thamomo007
Nono38 a écrit :Salut,
Les gérants du site leboncoin sont sympas, un petit mail d'explication et son annonce ne paraitra plus![]()
Tchô !
tout à fait, je le fais régulièrement pour des annonces de dvd de navigation pirates.
;-)
- djslowrnb
salut a toi
déjà -1 pour le vendeur as tu réussit a faire tourner le tout ?? il faut le dénoncer car il vend des softs illégaux...
et non fonctionnels malheureusement je n'ai pas dis en fr us seulement par-contre ton progman dois être obliger en fr tu peu changer la langues ds les paramètres ,
Comment est fais ton gt1 ta qu'un hdd de portable? c'est louche ça logiquement pour faire tourner sur un pc standard on passe par le hdd du pc...enfin moi je fais comme ça....
déjà -1 pour le vendeur as tu réussit a faire tourner le tout ?? il faut le dénoncer car il vend des softs illégaux...
et non fonctionnels malheureusement je n'ai pas dis en fr us seulement par-contre ton progman dois être obliger en fr tu peu changer la langues ds les paramètres ,
Comment est fais ton gt1 ta qu'un hdd de portable? c'est louche ça logiquement pour faire tourner sur un pc standard on passe par le hdd du pc...enfin moi je fais comme ça....