Arriere Gauche Plus Bas Sur E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Avatar de l’utilisateur
dipou
Messages : 1093
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:45 pm
Localisation : Lyon

Re: Arriere Gauche Plus Bas Sur E39

Message par dipou »

Pas grave
Image

Avatar de l’utilisateur
moishe
Messages : 3940
Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
Localisation : Tours

Re: Arriere Gauche Plus Bas Sur E39

Message par moishe »

Oui oui, on est bien d'accord ! :devil:
M5E34 94'

Avatar de l’utilisateur
sami_35
Messages : 197
Inscription : jeu. déc. 24, 2009 9:03 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Arriere Gauche Plus Bas Sur E39

Message par sami_35 »

OKE

AVEC TOUS A tu a verifier pour voire c est quoi? :surprise:
BMW 525 D E 39 ANNEE 2002 218000 KLM

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Arriere Gauche Plus Bas Sur E39

Message par kawaH2 »

sami_35 a écrit :OKE

AVEC TOUS A tu a verifier pour voire c est quoi? :surprise:
un ressort cassé, à 95%

et comme le dit only, en roulant cool on ne le sent pas :crying:

seanangel
Messages : 12
Inscription : dim. mai 16, 2010 7:09 pm

Re: Arriere Gauche Plus Bas Sur E39

Message par seanangel »

merci pour vos reponses et cela ne sert a rien de ce prendre la tete les gars je prend vos 2 options en considerations et pouriez vous me dire comment on sais que on a un correcteur d assiete .?si c es le ASC oui j en ai un

Avatar de l’utilisateur
moishe
Messages : 3940
Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
Localisation : Tours

Re: Arriere Gauche Plus Bas Sur E39

Message par moishe »

Salut...
Non l'ASC c'est l'antipatinage ancienne version.
Bye...

P.S: Mon ressort devait alors etre "mal" cassé, parce que j'avais pas besoin de rouler comme un s'coué pour le sentir !
M5E34 94'

SLM3
Messages : 3198
Inscription : lun. mai 05, 2008 7:34 pm

Re: Arriere Gauche Plus Bas Sur E39

Message par SLM3 »

seanangel a écrit :merci pour vos reponses et cela ne sert a rien de ce prendre la tete les gars je prend vos 2 options en considerations et pouriez vous me dire comment on sais que on a un correcteur d assiete .?si c es le ASC oui j en ai un
Le correcteur d'assiette c'est lorsque par exemple, tu charges ta voiture, et que les coussins pneumatiques arrière te corrige l'assiette grâce au compresseur. Cela te permet d'avoir une voiture "horizontalement clean" en toutes circonstances. :wink2:

 
 

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités