Ton lien ne fonctionne pas chez moi et ça m'intéresse...thamomo007 a écrit :bof en les tapant dans google tu finis par les trouver en général.
sinon j'en ai trouvé aussi en tapant le code erreur là dedans : WDS BMW

Ton lien ne fonctionne pas chez moi et ça m'intéresse...thamomo007 a écrit :bof en les tapant dans google tu finis par les trouver en général.
un code erreur de l'OBD, t'es arrivé à le trouver dans le WDS ? dans quelle section, et ou le taper?thamomo007 a écrit :bof en les tapant dans google tu finis par les trouver en général.
sous quelle forme? pas en cherchant 43F1, mais en regardant sous electrical extra heater, par ex. ? mais ca ne parle pas des pannes et de leurs symptômes, c'est juste un topo sur le module en question, non?thamomo007 a écrit :non non je parlais des codes erreurs que carsoft donne du style celui là :
43F1 Electrical extra heater : Short circuit to B-
ben ca dans le WDS tu trouves les explications, le module en cause etc ... Pour les codes odb je ne pense pas que ca soit trouvable.
par contre mon lien pour le WDS semble dead, c'est con je n'avais que celui là en ligne il était top ! je vais essayer d'en trouver un ailleurs !
kawaH2 a écrit :sous quelle forme? pas en cherchant 43F1, mais en regardant sous electrical extra heater, par ex. ? mais ca ne parle pas des pannes et de leurs symptômes, c'est juste un topo sur le module en question, non?
la liste des codes OBD doit exister, car chaque ligne de défaut correspond à un défaut recensé sur le DIS, faudrait juste retranscrire à chaque fois avant de faire la raz.
t'as une version 8 ou 12 ?kawaH2 a écrit :ca se trouve sans problème, j'en ai un sur mon DD, et au moins la navigation est rapide
une version 12, en francaisthamomo007 a écrit :t'as une version 8 ou 12 ?
c'est bon j'ai un nouveau lienWDS mais plus en Francais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités