Huile De Direction Coin Avant Gauche Au Sol
-
Huile De Direction Coin Avant Gauche Au Sol
bonsoir a tout le monde et merci en avance pour vos reponse voila je suis l heureux aquereur d une 528i e39 superbe mais voila le souci au debut que je l ai eu de l huile s echappait du coin avant gauche de l huile de direction je precise la durite centrale coulait et fait changer puis plu rien pendant 2 semaines puis voila que ce matin rebelotte mon vase d expansion es presque vide je precise et ne sais pas si c es important mais c es quand je me gare en pente peut etre du au bac en dessous de la voiture pouvez vous me donner des petit truc pour savoir si ma pompe es touchee ou autre chose meme vos avis meme minime m interesse merci a vous tous et au createur de ce site
- Zorro
Re: Huile De Direction Coin Avant Gauche Au Sol
salut
la première chose à faire c'est chercher l'origine de cette huile: pompe, crémaillère, durite, etc. commence par enlever le cache sous la voiture pour jeter un œil par là.
a+
ps: fais un petit effort de rédaction stp, ça rendra ce que tu écris plus facile à lire.
parce que là, une phrase de 4 lignes sans la moindre ponctuation
la première chose à faire c'est chercher l'origine de cette huile: pompe, crémaillère, durite, etc. commence par enlever le cache sous la voiture pour jeter un œil par là.
a+
ps: fais un petit effort de rédaction stp, ça rendra ce que tu écris plus facile à lire.
parce que là, une phrase de 4 lignes sans la moindre ponctuation

- manuz1
Re: Huile De Direction Coin Avant Gauche Au Sol
salut,
vérifie que les durites soit bien fixée ou ramène la dans le garage qui a changé la durite.
a+
vérifie que les durites soit bien fixée ou ramène la dans le garage qui a changé la durite.
a+