J'ai commandé:
triangles,
rotule de susp,
silent blocs de susp monté dans leur support,
biellettes de direction (rotule + bras qui va dans la crémaillère).


Pour les triangles, c'est pas féroce,et puis je l'ia déjà fait, sur une 605 Peugeot donc je pense pas que cela soit totalement different.
Je précise ma crémaillère n'est pas assitée, c'est une mécanique. (Ouais ,au moins je suis sur que rien ne me pissera dessus !

En ce qui concerne les biellettes de direction, je suppose que :
1. Avec un arrache rotule on libère le coté roue.

2. Libérer le coté crémaillère

3. Jeter la vielle

4. Monter sur crémaillère

5. Monter sur rotule

6. Rouler tout doux jusqu'a un Xtoto, Point S ou autre, pour parraléliser. :silent:
Je veux donc changer l'ensemble 4.
C'est sur le 2e point que j'émet encore des réserves... :
Pour désolidariser la biellette de la crémaillère, comment cela se passe.
Devrai-je virer le soufflet caoutchouc? (opération délicate j'ai pas deneuf et compte pas en prendre un).
Merci de votre aide. Biensur, un reportage photo suivra pour vous remercier et donner de la vie au forum.