Suite au probleme rencontré par pas mal d'entre nous,c'est a dire les disque voilé,je me suis remonté les manche et j'ai changé les quatre disques ainsi que les garnitures de frein a main.
pour le tremblement tout est rentré dans l'ordre mais ce qui est interessant c'est que les tambour de frein a mains étaient completement occidés par je ne sais quelle matière.J'avais aussi remarqué qu'a 110 120 km/h j'avais un sifflement très aigu qui venais de l'arriere
ET BEN C'ETAIT LES GARNITURES DE FREIN A MAIN qui frolaient cette espece de rouille et qui couinnaient
Alors pour tout ceux qui ont ce sifflement ne regardé pas que le pont ou le pallier d'arbre de transmission mais controlez aussi ces garnitures
Changement Disques 330d
- Le corse
Changement Disques 330d

330 D pack M1 02/2001 205000 km
- thamomo007
Re: Changement Disques 330d
le corse a écrit :ET BEN C'ÉTAIT LES GARNITURES DE FREIN A MAIN qui frôlaient cette espèce de rouille et qui couinaient
dans le manuel de la e46 c'est bien écrit de tirer le levier de frein à main (en appuyant sur le bouton pour ne pas qu'il coince) en roulant à faible vitesse pour éviter l'oxydation à l'intérieur des tambours.
Ceci de temps en temps quand le traffic le permet.
;-)
- Le corse
Re: Changement Disques 330d
Et ben le constat est que: ILS ONT RAISON!!!!!!

330 D pack M1 02/2001 205000 km