Personne n'as d'avis ou de conseil concernant la sortie d'échappement et les strippes latérales et arrières?
Ou le reste des modif envisagées?
Votre avis compte.

merci d'avance.

Merci pour le stage chez JMM, il ne me reste plus qu'à réussir ma deuxième année.Ytse_Jam a écrit :Salut
Tres belle E46 Ph2
Je lui trouverais des sieges sport pour ma part, ça fait "bizarre" avec un extérieur alpina.
Pour les Stripes... J'aurai tendance à dire sans partout ( même sur le spoiler donc)
pour la sortie d'échappement, aucune idée je cherchais à mettre une double sortie sur la 320i E36...
J'ai pas trouvé à moins de mettre un embout double sorti tout vilain pas beau.
Félicitations pour ton stage chez JMM![]()
A+ Jason
Tu peux en parler pour e46 y'a pas de soucis...joe23 a écrit :Elle est très belle comme ça, je n'irais pas plus loin quant aux modifications extérieures, ça serait trop à mon avis.
C'est vrai qu'un intérieur sport ou alpina serait top.
Tu aurais du en parler pour le spoiler avant, j'en ai acheté un sur ebay pour la e39 parfaitement imité pour 60€.
@+;)
Merci le commentairejoe23 a écrit :Elle est très belle comme ça, je n'irais pas plus loin quant aux modifications extérieures, ça serait trop à mon avis.
C'est vrai qu'un intérieur sport ou alpina serait top.
Tu aurais du en parler pour le spoiler avant, j'en ai acheté un sur ebay pour la e39 parfaitement imité pour 60€.
@+;)
A priori le diamètre du raccord entre le silencieux et la ligne ne sont pas de la même taille ni au même endroit:gaetbme30 a écrit :Les xénons et suspension sport je suis pour,j' ai un silencieux d' origine 323 ci à vendre avec embout chromé,je sais pas si ça s' adapte???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités