Jantes 19" E92 Sur 330 Coupé E46 , Pourquoi Ca Irais Pas ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
macrom1

Re: Jantes 19" E92 Sur 330 Coupé E46 , Pourquoi Ca Irais Pas ?

Message par macrom1 »

Le seul moyen pour être fixé va être d'essayer les roues directement sur ta voiture :)
Le mieux est d'emmener 4 personnes histoire de voir si à pleine charge rien ne touche ;)
'03 330d e46 (M57)
Image

alineo55

Message par alineo55 »

Salut,

s'il y a max 1 cm de différence au niveau de l'ET, tu peux y aller crois moi... Pour avoir un german look, il faut du ET10... Donc selon moi tu as encore de la marge, d'autant plus que ce sont des jantes d'origine BMW, j'entends par la que ce ne sont pas des 10" de large... Enfin bref pour avoir le coeur net, telecharges ce petit tableur :

http://www.megaupload.com/?d=QQK2EEPW

Entres tes anciennes caractéristiques et celles de tes futures roulettes et regardes la différence générale. Et mesures avec une règle la distance entre l'aile et le pneu (qui doit être laaaaargement supérieure à 1 cm) et compares la à la différence entre l'ancien et le nouveau setup.

A plus.

Doctor D

Message par Doctor D »

salut !

Si ça peut te rassurer, je suis en 19, ET 37 et 39 sur ma 330 cd. Par contre je suis en 8 et 9 de large, c'est pourquoi je n'ai aucun soucis. Ca passe assez juste, mais ça passe... :wink2:

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

skipy

Message par skipy »

merci les gars de vos info :top:

ca me conforte dans mon idée

Doctor D

Message par Doctor D »

Salut !

J'avais des doutes également avant l'achat des roues, je m'étais fait un croquis sur papier millimetré représentant les largeurs et déports de mes jantes d'origine par rapport aux futures. Ca donnait une idée de l'encombrement supplementaire et au final cela m'a bien aidé.

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »