Bonjour, a tous
Toujours en pleine restauration de ma e36 coupé de 96, je viens à l'instant de me rendre compte d'un problème qui me travaille fortement.
Effectivement en ce beau dimanche de juin, je travaillais à la restauration de mes ailles arrières qui possédaient quelques points de rouilles perforantes au niveau du lien entre le PC arrière et l'aile, c'est alors qu'au moment de descendre la voiture du crick j'ai entendu un petit craquement .
le cric une fois retiré je me suis aperçut que le caoutchouc protecteur de caisse était rester coller au cric. NI une Ni deux je me penche sous la caisse pour le clipser et je me rend compte que le support est rouillé.
Comme vous devez le savoir cet élément caoutchouteux et simplement clipser en force dans la caisse créant une pseudo étanchéité, mais ce problème de rouille que j'ai me semble être commun a toutes les BMW d'avant 2000 d'après un post que j'ai lu sur la toile, surtout que la mienne provient d'Allemagne ou le sel est souvent de rigueur.
Ainsi j'en viens a supposer qu'un honorable membre du forum voudrais bien me rassurer ou confirmer mes inquiétudes quant à la solidité du châssis en ce point.
Je me demande si cela est réparable ou non ? quel serais le pris d'une éventuelle réparation?
De plus il me semble que cet élément est le longeron arrière, ce qui, je suppose m'oblige de passer l'E36 au marbre pour la réparation.
MERCI a vous tous pour votre aide car la je flippe pas mal!
Help ! Gros Probleme E36 Longerons Arriere
- Julxr6
- Julxr6
Re: Help ! Gros Probleme E36 Longerons Arriere
up ! up ! si je suis dans la mauvaise section prévenez moi !!! au secours !