Installation D'une Commande De Fc à Distance

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
LionHeart

Installation D'une Commande De Fc à Distance

Message par LionHeart »

Bonjour,

étant possesseur depuis peu d'une E36 318i berline équipée de la Fermeture Centralisée d'origine, j'ai voulu installer une commande à distance :
j'ai donc acheté un modèle IncaPro sur eBay (VT-500TWL V712 pour être précis).

La centrale est fournie avec 2 clef transpondeurs, ok.

Mais à ma grande surprise, en démontant la boîte à gants, je m'aperçoit que, outre le boitier d'alarme qui était désactivée (SerpiStar GS2-R)

il y a un autre boitier qui ressemble fort à une commande gérant la FC à distance, il porte le même logo que l'alarme SerpiStar et affiche la seule référence GM 10 (mod.25/2GEM).

Si je pari sur une gestion à distance de la FC c'est que la clef d'origine possède un bouton et une LED intégrée.

Voilà ma question :

Le boitier de FC étant particulièrement difficile à atteindre sur ma voiture (plaquée contre l'aile droite et les câbles maintenus par des colliers très serrés) je me demandais s'i était possible d'utiliser les câbles arrivant au vieux module pour installer le nouveau ?
Sachant que les couleurs ne correspondent évidemment pas (trop simple) sans quoi j'aurai essayé directement.
Image

BMW E36 318i Berline 1991

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »