Bonjour à tous,
le train arrière de ma 530 D Touring est tres raide, ça saute dans tous les sens à chaque aspérité croisée en chemin. Le jeu de pneu s'use plus vite au milieu que sur les extérieurs, a priori de façon symétrique. Le changement d'amortisseur n'y a rien fait, mon garagiste ne constate pas d'usure sur les silents bloc de pont.
Avez vous une idée.
Merci
JB
Problèmes Pont Arrière E 39
- yoan06
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Re: Problèmes Pont Arrière E 39
ils sont peut etre cassés helas,
j avais eu des soucis de tenue de route
personne a rien vu, meme au changement d amortos ,
et pourtant un jour , sur le pont, apres avoir vérifié des amortos une 3eme fois, on a remarqué un jeu suspect entre le pont et le chassis
juste au niveau du cache sous le silent bloc arriere droit.
conclusion;, 4 silent bloc de pont a faire changer ,
et bonjour la douloureuse, faut tomber le pont arriere
et une presse hydraulique et un outillage special pour les sortir et remettre des neufs
passage chez bmw obligé pour moi
j espere que c est pâs ca chez toi
Yoann
j avais eu des soucis de tenue de route
personne a rien vu, meme au changement d amortos ,
et pourtant un jour , sur le pont, apres avoir vérifié des amortos une 3eme fois, on a remarqué un jeu suspect entre le pont et le chassis
juste au niveau du cache sous le silent bloc arriere droit.
conclusion;, 4 silent bloc de pont a faire changer ,
et bonjour la douloureuse, faut tomber le pont arriere
et une presse hydraulique et un outillage special pour les sortir et remettre des neufs
passage chez bmw obligé pour moi
j espere que c est pâs ca chez toi
Yoann
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km
avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :
525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
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Re: Problèmes Pont Arrière E 39
Merci Yoann pour l'info. Te souviens tu du prix de la douloureuse pour les 4 silent blocs?
Merci
julien
Merci
julien
- michael
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Re: Problèmes Pont Arrière E 39
si tu dois faire déposer le pont, regarde si tes joints spy fuient pas.... ce serait l'occasion de profiter de ce gros démontage pour faire 2 en 1 (bon ça montera la douloureuse...mais au moins tu seras serein sur ce point là)

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- Bruno1380
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Re: Problèmes Pont Arrière E 39
Salut,
souvent c'est les pieces N°10 & 2 qui sont en cause sur e39

Un lien qui peut aider
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=300

souvent c'est les pieces N°10 & 2 qui sont en cause sur e39

Un lien qui peut aider
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=300

- Seedusaki
- Messages : 610
- Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
- Localisation : Grenoble
Re: Problèmes Pont Arrière E 39
Bonjour,
usure excessive régulière du milieu du pneu=trop de pression. et sur les propulsion ça va vite!
Cdlt
usure excessive régulière du milieu du pneu=trop de pression. et sur les propulsion ça va vite!
Cdlt

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