Rétros électrique 320d Ne Fonctionnent Pas

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
tinoun

Rétros électrique 320d Ne Fonctionnent Pas

Message par tinoun »

salut a tous , voila je viens vous faire part d'un probleme de rétro électrique qui ne fonctionnent pas sur ma 320 d depuis que je l'ai acheté ( je précise qu'aucun des rétros ne fonctionnent électriquement ) , le bouton de commande des rétros a été changé , idem . Branchement de la valise chez bmw , verdict 2 moteurs de rétros hs donc bmw me les changent , idem. Rebranchement de la valise chez bmw , verdict pas de jus a arriver au rétros , donc ils m'ont changés le boitier de carrosserie + un autre boitier électrique mais ca ne marche toujours pas , ils ont aussi controlé les faisceaux mais ras , voila si quelqu'un avait une petite idée car meme bmw ne trouve pas la panne ( ils ont quand meme la voiture depuis 3 semaines ) je vous tiendrai au courant de la suite , heureusement pour moi que ca passe en garanti , a+

tinoun

Re: Rétros électrique 320d Ne Fonctionnent Pas

Message par tinoun »

voila de retour , probleme résolu , c'était un module au niveau des mémoires des sieges électrique qui était mort

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »