Nombreux Probleme Bmw 850 Ci ( M70 )

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
manuz1

Re: Nombreux Probleme Bmw 850 Ci ( M70 )

Message par manuz1 »

salut,
pour le bouchon on va dire que tu l'avais pas serrer sinon le pas de vis serait arraché.

Sinon ca va, pour le silencieux il est percé ou c'est superficielle ? un traitement anti rouille avec peinture haute température peut t'aider à durer encore quelque temps.
a+
ImageImageToulouse(31)

barbatos

Message par barbatos »

il me semble pas qu'il soit perforer il ne fait pas un song de pot percer !
sa reste dans l'esprit origine du type toute vitre fermer tu n'entend strictement rien un avion de chasse qui trace en silence ^_^ !

je reflechie depuis quelque temps a passer en full inox avec supression des catalyseur mais $$$

manuz1

Message par manuz1 »

barda a écrit :il me semble pas qu'il soit perforer il ne fait pas un song de pot percer !
sa reste dans l'esprit origine du type toute vitre fermer tu n'entend strictement rien un avion de chasse qui trace en silence ^_^ !

je reflechie depuis quelque temps a passer en full inox avec supression des catalyseur mais $$$
salut,
ben alors tu peux le sauver sans pb un petit triatement anti rouille + peinture haute température, et celapeut durer longtemps :lol:

a+
ImageImageToulouse(31)

Zorro

Message par Zorro »

eh ben finalement elle est pas trop mal ta belle :D

pour les phares, tu as peut-être un bouton de réglage au tableau de bord. j'ai réglé les miens il y a peu, c'est facile à faire.

sinon, c'est quoi la barre stabilisatrice? la barre anti roulis?
Image

barbatos

Message par barbatos »

Zorro a écrit :eh ben finalement elle est pas trop mal ta belle :D

pour les phares, tu as peut-être un bouton de réglage au tableau de bord. j'ai réglé les miens il y a peu, c'est facile à faire.

sinon, c'est quoi la barre stabilisatrice? la barre anti roulis?
salut,
oui normalement j'ai une mollette de reglage par contre c'est pas flagrant je ne sais pas si c'est la bonne molette ou si elle fonctionne correctement !

ensuite pour la barre stabilisatrice je ne sais pas ! on ma dit qu'il fallais changer : "il faut changer les silen bloc de barre stabilisatrice, les tirans de chasse les renvoi d'angles du boitier de direction, voir les supports moteur"

barbatos

Message par barbatos »

sinon rien a voir avec la 850 mais quelqu'un aurait un poste a souder et 10/20cm du tube inox droit diametre 50 ?
c'est pour monter mon nouvelle pot inox sur ma calibra car je trouve personne ^_^ !
( moyennent finance biensur ) !

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »