E32 Des Explications Pour Réparer Clim/ventilation ..

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
matttdeFA

Re: E32 Des Explications Pour Réparer Clim/ventilation ..

Message par matttdeFA »

J'ai eu trois blocs de diverses années et versions entre les mains ce matin et tous étaient prévus pour recevoir ce petit basculeur de verrouillage, d'ailleurs je ne vois pas comment ca peut tenir correctement en place autrement. Par contre c'est vrai que s'il y a eu démontage en force il y a de fortes chances pour que la piece en question voyage en soute quelque part sous la console centrale depuis des années... Pour moi le mieux est de faire comme a dit patgtr91, en retirant le cache de bouton de dégivrage. Ca vient tres facilement ensuite, sans rien casser.

Comme vous j'ai une petite prise blanche inutilisée en bout de bloc, et j'ai aussi deux fiches sur mon faisceau qui semblent n'aller nulle part.

vfr

Message par vfr »

matttdeFA a écrit :J'ai eu trois blocs de diverses années et versions entre les mains ce matin et tous étaient prévus pour recevoir ce petit basculeur de verrouillage, d'ailleurs je ne vois pas comment ca peut tenir correctement en place autrement. Par contre c'est vrai que s'il y a eu démontage en force il y a de fortes chances pour que la piece en question voyage en soute quelque part sous la console centrale depuis des années... Pour moi le mieux est de faire comme a dit patgtr91, en retirant le cache de bouton de dégivrage. Ca vient tres facilement ensuite, sans rien casser.

Comme vous j'ai une petite prise blanche inutilisée en bout de bloc, et j'ai aussi deux fiches sur mon faisceau qui semblent n'aller nulle part.

Bjr;

Je vais donc aller à la pêche dans les entrailles de la console; p'tet que je retrouverai cette fixation ??
Même sans cette pièce, ça tient très bien !!

boustico

Message par boustico »

salut j'ai regardé ton cite en anglais et si tu le veux traduit en francais il faut allé sur la bar a outil google et faire traduire si tu na pas la barre a outil essai d'allé danns affichage et apres barre a outil tu devrai touvé
bon courage

vfr

Message par vfr »

matttdeFA a écrit :J'ai eu trois blocs de diverses années et versions entre les mains ce matin et tous étaient prévus pour recevoir ce petit basculeur de verrouillage, d'ailleurs je ne vois pas comment ca peut tenir correctement en place autrement. Par contre c'est vrai que s'il y a eu démontage en force il y a de fortes chances pour que la piece en question voyage en soute quelque part sous la console centrale depuis des années...

Bjr;

Ce matin je suis parti à la pèche dans la console pour retrouver cette articulation qui maintient le panneau de commande de la clim. Ben ..... je l'ai retrouvée, plus exactement j'ai retrouvé les morceaux.
Pour sortir la console de frein à main et la console centrale c'est un tantinet ch...t avec les fixations cachées et les clips plastique qui ne demandent qu'à casser.

Et comme toujours, j'ai une question :
Dans la console "arrière", j'ai trouvé un connecteur branché au niveau de l'ouverture d'air pour les passagers arrière.

Image

Ca commande quoi ???

Merci

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

normalement ça commande l'ouverture des aérations arrières <_<

sur la mienne la clim ne fonctionnait plus sur l'arriére , et en rebranchant la fiche , impec :surprise:

je ne me souvient plus par contre s'il y en a une deuxiéme , c'est surement celle dont je parle .

a+ pat
Image

vfr

Message par vfr »

patgtr91 a écrit :lo,

normalement ça commande l'ouverture des aérations arrières <_<
sur la mienne la clim ne fonctionnait plus sur l'arriére , et en rebranchant la fiche , impec :surprise:
je ne me souvient plus par contre s'il y en a une deuxiéme , c'est surement celle dont je parle .

a+ pat
Donc, sans le savoir, j'ai réparé la clim pour l'arrière qui effectivement ne pulsait pas :thup:
Je vérifierai à l'occasion

@+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »