SLM3 a écrit :C'est utile de la préciser même si j'espère qu'il le savait.

vi quand même , et puis bon j'ai quand même eu pas mal de voiture dans ma vie et moto même , avec ou sans logo je sais faire la différence entre 90 / 140 / 190 cv voir 300 cv
bon certe chez bmw je n'ai essayé que 325 et 328 je n'ai jamais encore eu de 6 en ligne juste des 4 cylindres survitaminés
donc depuis 2 mois j'étudie le fofo 6 en ligne

de bien belle auto sont présente et des gens de grande expérience . celà ma permis de mieux connaitre ses autos et leurs problème récurent.
mais bon depuis 2 mois que je cherche je vous avoue ne pas avoir trouver une seule de ses autos avec un entretien sérieux, les gars veulent vendre au dessus de l'argus et sans carnet sans factures ! bon c'est sur que l'on voie que certain frais ont été fait mais pour beaucoup d'autre on doit croire sur parole ...
bref il y a quand même des réveurs je trouve avoir la prétention de vendre des grosses cylindré essence sans entretien a plus de 200000 kms 2000 euro en surcôte sous prétexte que la peinture et l'intérieur sont beau mdr !
encore que pour une vrai alpina ou M3 ça peu se comprendre vu la rareté du produit mais bon 325 / 328
enfin bref je finirais bien par trouvé une vrai d'origine avec l'entretien normal éffectué a sont juste prix .. je croie juste quil va me faloir de la patience lol
merçi beaucoup les gars pour votre réactivité , je ne manquerais pas de venir vous présenté la belle quand j'aurais trouvé