Perte Régulière De Ldr.. Et Toujours Le Même Volume !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
pawa76

Re: Perte Régulière De Ldr.. Et Toujours Le Même Volume !

Message par pawa76 »

J'ai bien une vis sur chaque culasse, sous les collecteurs d'échappements, mais elles se trouvent bien plus bas que le bocal de LDR...
Si j'ouvre, c'est sûr que c'est du LDR qui va couler ! :innocent:
X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min

M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie ! :D )
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.

bmw77

Message par bmw77 »

Bas tu ouvre pas a fond juste un quart et dès que ton liquide commence a sortir tu referme et voila c'est fai tu devrai plus avoir de prob pour moi .
Mais le faite que ton liquide remonte et fasse du bruit pour moi sa vien d'une purge pas bonne .

matttdeFA

Message par matttdeFA »

bmw77 a écrit :Sur e36 tu a une 2e vis sur ton bloc moteur a coter des collecteur d'échappement tu devrai essayer de voir si tu na pas cette vis la pour purger plus haut .

Regarde je t'es trouvé sa c'est comme sur e36 apparement , donc vérifier coter collecteur .

http://www.google.fr/url?sa=t&source=w...CkVa8Ra_wfdJ-RA
Cette vérif va lui coûter cher en ldr :D : ça c'est la vis de vidange, pas celle de purge. On s'en sert pour arriver à vider intégralement le ldr qui reste dans le bloc.

pawa76

Message par pawa76 »

C'est clair... et comme je l'ai dit plus haut, si j'ouvre, c'est sûr que le LDR va couler puisque c'est un point bas ! Et ça tombe bien pour une purge... :innocent:

Ce qui m'étonne c'est que c'est la 3e fois que je vidange le LDR avec la même méthode et je n'avais JAMAIS eu de soucis auparavant. :ranting:
X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min

M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie ! :D )
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.

matttdeFA

Message par matttdeFA »

Si je peux me permettre il y a une inexactitude dans ton gif, ce ne sont que les projecteurs intérieurs qui permettent de faire des appels :P

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »