teuf ne dis rien , on est tombé sur un champion qui pense etre le seul a savoir changer une bougie

c'est un sacré mecano il intervient quand meme sur un TDS faut le faire hein

HS OFF
désolé mais c'est hors sujet.jacques02300 a écrit :bonjour moi la mienne a 401000km et 1 petit soucis pas plus c est une 325 tds de 1994 et oui les gars il faut etre un peut mecanicien et prevoir a l avance comme l alternateur et demarreur changement des charbons et rien de plus bises a tous lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Il est vrai ma poule que je me demande même pourquoi je réponds à ce genre de posts foireux..kalin0u a écrit :HS ON
teuf ne dis rien , on est tombé sur un champion qui pense etre le seul a savoir changer une bougie![]()
c'est un sacré mecano il intervient quand meme sur un TDS faut le faire hein![]()
HS OFF
PaulNic a écrit :bonjour,
330d de 01/2004
169000 km aujourd'hui....
rien de changé hormis des pneus et des plaquettes mais ça ne va pas durer, l'auto tremblote et à du mal à stabiliser son ralenti à froid.
(c'est un symptôme ça non ?)
Salut,lemouelr a écrit :Salut,
Moi j'approche des 260 000 km avec une 525d de 11/2000. Entretien courant fait par moi même (vidange, filtres...). Je mets de la 5w40 et je vidange quand il me reste plus qu'un carré vert (soit 1 an ou un peu moins de 20 000km).
Sinon en entretien mécanique dans le désordre depuis ses 186 000km:
-3 injecteurs
-débitmètre
-pré pompe
-2 capteurs AAC (en 30 000km /!\?)
-1 capteur de vilbrequin (changé pour rien...)
Sinon actuellement elle tourne comme une horloge, ne consomme pas, c'est le bonheur mais jusqu'à quand?
Je compte faire bientôt changer le liquide de refroidissement (jamais changé je crois, pas avec moi en tous cas...) et faire vérifier la courroie d'accessoire + PAE, on ne sais jamais...
Objectif pour amortir la bête: 350 000 km que j'espère atteindre sans grosses avaries (turbo, pompe HP ect...), soit 4 ou 5 ans.
A+
Serais-je à ce point catalogué ?Sly-56 a écrit :Salut,
ca m'étonne po le dijonnais ... =D
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités