Phare Xenon

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Embleed

Re: Phare Xenon

Message par Embleed »

PACO320DTouring a écrit :le lave phare c'est parce que la lumière se diffuse différemment d'une ampoule normale donc pour éviter d'éblouir il faut avoir des phares propres.
Enfin je crois.... :whistling:
Ouais moi on mas dit beaucoup de choses :

1. C'est pour l'hiver, comme avec le Xénon le phare chauffe pas, s'il y a neige, sa ne fond pas alors il faut les lave phare avec le bon produit pour enlever la neige et les saletés !
2. C'est parce que le Xénon éclaire plus fort qu'il faut pouvoir laver ses phares pour éviter que le faisceau lumineux éblouisse les autres usagers de la route !

Donc après tout ce tiens mais bon c'est règle et pis voila peu importe les raisons c'est comme sa ^_^ !

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Effectivement ca se tiens pour la neige....je me coucherais encore moins con...lol
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Embleed

Message par Embleed »

PACO320DTouring a écrit :Effectivement ca se tiens pour la neige....je me coucherais encore moins con...lol
J'ai penser la meme chose quand on ma balancer sa mdrr

Smirruddu

Message par Smirruddu »

Salut tout le monde,

Voilà, j'étais en train de lire ce post et une chose m'a interpelée...
Embleed Ecrit 21 Jun 2010 21:25

tien je te donne un lien pour des CCFL qui envoie !!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=380243560734
Pourrais-je avoir , si ca ne vous dérange pas les gars, un peu plus d'informations sur ce kit de conversion?

-Qqun en a-t-il déjà acheté/placé un?

-Voit-on vraiment les angel eyes allumés en plein soleil?
Car sur la vidéo qui explique le montage de ces anneaux, l'intensité ne me parait pas beaucoup plus forte que celle de mes angel eyes a led blanche en soirée/nuit, alors que ceux du kit Xenon ont l'air d'être montés dans une pièce sombre (et dépenser 80€ pour qqu ch de légèrement plus puissant, c'est un peu cher payé :ermm: )...

-Il est expliqué aussi que pour les installer, il faut déclipser l'optique, etc... Sachant que je possède une 525D e39 Phase 2, est-il possible de déclipser cette glace (car il me semble qu'elle est clipsée, certes, mais aussi collée au silicone, non?) ? Et si il y a moyen de l'enlever, saurais-je passer leur tiges de lumière a l'intérieur de mes angel eyes ou faut-il alors enlever les miens pour placer ceux-là? (J'espère que tout le monde me suit... :blush:)

-Et le reste beh:
Est-ce vraiment homologué pour le C.T. (Belgique)?
Faut-il prévoir des sortes de diodes anti-retour pour la différence d'intensité?
Où se place le boitier qui distribue le Xenon?

Voilà, merci pour votre lecture et également pour vos (prochaines ?) réponses :wink2:
Image

Embleed

Message par Embleed »

Smirruddu a écrit :Salut tout le monde,

Voilà, j'étais en train de lire ce post et une chose m'a interpelée...

Pourrais-je avoir , si ca ne vous dérange pas les gars, un peu plus d'informations sur ce kit de conversion?

-Qqun en a-t-il déjà acheté/placé un?

-Voit-on vraiment les angel eyes allumés en plein soleil?
Car sur la vidéo qui explique le montage de ces anneaux, l'intensité ne me parait pas beaucoup plus forte que celle de mes angel eyes a led blanche en soirée/nuit, alors que ceux du kit Xenon ont l'air d'être montés dans une pièce sombre (et dépenser 80€ pour qqu ch de légèrement plus puissant, c'est un peu cher payé :ermm: )...

-Il est expliqué aussi que pour les installer, il faut déclipser l'optique, etc... Sachant que je possède une 525D e39 Phase 2, est-il possible de déclipser cette glace (car il me semble qu'elle est clipsée, certes, mais aussi collée au silicone, non?) ? Et si il y a moyen de l'enlever, saurais-je passer leur tiges de lumière a l'intérieur de mes angel eyes ou faut-il alors enlever les miens pour placer ceux-là? (J'espère que tout le monde me suit... :blush:)

-Et le reste beh:
Est-ce vraiment homologué pour le C.T. (Belgique)?
Faut-il prévoir des sortes de diodes anti-retour pour la différence d'intensité?
Où se place le boitier qui distribue le Xenon?

Voilà, merci pour votre lecture et également pour vos (prochaines ?) réponses :wink2:
Salut !

Alors moi j'en ai acheter quand je les ais placer sur ma M3 E36 et franchement sa se voit ! même de jour !
Pour declipser l'optique moi j'avais pas réussi donc je les ai placer derrière et sa marchais très bien aussi ! si tu veut des photos je peut t'en fournir pour te montrer le résultat.
En France sa passe au CT, en Belgique je ne sais pas !
Pour le boitier de Xenon tu le met ou tu veut sous le capot !

Smirruddu

Message par Smirruddu »

Embleed a écrit :Salut !

Alors moi j'en ai acheter quand je les ais placer sur ma M3 E36 et franchement sa se voit ! même de jour !
Pour declipser l'optique moi j'avais pas réussi donc je les ai placer derrière et sa marchais très bien aussi ! si tu veut des photos je peut t'en fournir pour te montrer le résultat.
En France sa passe au CT, en Belgique je ne sais pas !
Pour le boitier de Xenon tu le met ou tu veut sous le capot !

Salut et merci pour ta réponse,

Tu dis que tu n'as pas réussi à enlever l'optique et que tu les as placés derrière, mais derrière quoi?

Oui, je voudrais bien avoir qques photos, si tu veux bien, ce serait super sympa ;)

Mais pour le C.T. et après réflexion, je pense que ca devrait être accepté si il y a les laves-phares. Ce qui, dans mon cas, ne poserait pas de problème, vu que je les ai... Et même si ce sont des phares avec ampoules classique aussi, car à partir de ce moment, l'ampoule chaufferait le phare en hiver !
Enfin, je ne sais pas ! Mais bon, au pire je les enlèverai avant d'y passer.

Merci :)
Image

Embleed

Message par Embleed »

Re -

Je l'ai mis derrière le bloc en verre en fait regarde :

Image
Image
Image
Image

Et sa c'était la nuit, et j'ai même pas les phare d'allumé la lol mais c'est mon portable qui fait sa tkt, mais sa se voit vraiment bien la nuit c'est trop beau :

Image

Smirruddu

Message par Smirruddu »

Effectivement, ca se voit bien !

Merci pour avoir posté les photos ;)

Je vais étudier cet objet s'il peut devenir mien ou pas :)
Image

jean019

Message par jean019 »

Juste une remarque, légalement tu n'a pas le droit de modifier tes phares (modif angel eye, xenon non origine ou autre).
Donc en cas d'accident, ton assurance peut décider de ne pas te couvrir (cf. autres discussions à ce sujet).
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Embleed

Message par Embleed »

Avec tout ce qu'on a de pas légal sur nos caisse, si vraiment les assurances regardais tout, on serais dans la mer*** !! lol

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »