Salut, je viens de m'apercevoir qu'il y 2 modèles de mécanisme de vitre électrique arrière pour les e39(j'ai une 530d de mars 99). J'ai commandé un kit de répa, évidemment avant de démonter ma porte, erreur de ma part, pas le bon. Le problème, c'est que je cherche partout et je ne trouve celui qui ne me convient pas(moteur séparé de la barre verticale). Quelqu'un pourrait il m'aider svp, en plus j'habite en Guadeloupe donc pas facile pour les pièces et le temps de livraison.
Merci d'avance.
Vitre Elec Ard
-
- frederic123
Re: Vitre Elec Ard
bjr , sur les portes arriere e39 a vitre electrique le mecanisme electrique est le meme pour berline et touring sauf pour les modele a vitres isolante , bonne journeesamy971 a écrit :Salut, je viens de m'apercevoir qu'il y 2 modèles de mécanisme de vitre électrique arrière pour les e39(j'ai une 530d de mars 99). J'ai commandé un kit de répa, évidemment avant de démonter ma porte, erreur de ma part, pas le bon. Le problème, c'est que je cherche partout et je ne trouve celui qui ne me convient pas(moteur séparé de la barre verticale). Quelqu'un pourrait il m'aider svp, en plus j'habite en Guadeloupe donc pas facile pour les pièces et le temps de livraison.
Merci d'avance.
-
Ok, merci, et ou puis je trouver facilement le bon système ?
- frederic123
slt, sur ton ile magnifique il ni a pas un demolisseur qui fait la piece bmw ...sinon sur ebay ou autre , bonne vacances fredericsamy971 a écrit :Ok, merci, et ou puis je trouver facilement le bon système ?