Bonjour à tous,
étant sur le point de changer ma 320 e90 2005 pour reprendre une e46 330D ou 330DA ou 330XDA Touring de 2003/2004 204cv.
J'aurai voulu avoir l'avis et l'expérience de personnes ayant des 330 boite manuelle ou automatique.
Ayant toujours roulé en manuelle. Et si mon choix me porte sur une boite auto, quoi prendre une DA ou une XDA.
Pourriez vous me donner aussi vos consommations mixte et le type de voiture.
Merci à tous pour votre aide.
JIP
330 E46 D, Da Ou Xda - Touring
-
- check56
Re: 330 E46 D, Da Ou Xda - Touring
Pour ma part j'ai acheté une 330xda de fin 2003 et c'est une très bonne auto mis à part que j'ai eu à changer la boite récemment car comme tu peux le voir sur le topic transmission, si cette boite n'est pas vidangée, elle présente à long terme des soucis de fiabilité, surtout sur les xd. Sinon pour ce qui est du moteur, aucun soucis, très bonne agrément et conso des plus raisonnable vu le pods et la puissance de l'engin, je suis à 8L avec de la ville. Si jamais tu cherches une 330xda touring je vends la mienne. 

BMW 328i E36 Cabriolet
-
Salut,check56 a écrit :Pour ma part j'ai acheté une 330xda de fin 2003 et c'est une très bonne auto mis à part que j'ai eu à changer la boite récemment car comme tu peux le voir sur le topic transmission, si cette boite n'est pas vidangée, elle présente à long terme des soucis de fiabilité, surtout sur les xd. Sinon pour ce qui est du moteur, aucun soucis, très bonne agrément et conso des plus raisonnable vu le pods et la puissance de l'engin, je suis à 8L avec de la ville. Si jamais tu cherches une 330xda touring je vends la mienne.
avant la 320d E90 j'avais une E39 530d pack M donc je connais la fiabilité du moteur et les problèmes de boite pour avoir beaucoup de chose sur les forums. Etant en moselle j'hésite entre la DA et la XDA. La conso c'est celle de l'ODB ou celle que tu calcules?
La tienne est touring? Si oui tu peux me donner la description et le prix. ainsi que des photos en MP si tu veux, mais en général je vais les chercher en allemangne à cause du prix ;-).
Je te remercie.
JP
- check56
Voila le lien vers l'annonce, je n'ai pas pu prendre d'autres photos depuis car je suis à l'étranger en ce moment. Pour la conso, c'est celle de l'ordinateur mais en gros je fais un peu plus de 700km avec le plein sachant que je suis en ile de France, je fais a peu près 1/4 de ville, sinon en trajet route autoroute c'est plus 900km.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=137013
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=137013
BMW 328i E36 Cabriolet
-
Bonsoir,
je te remercie, mais le cuir beige pas pour moi, il aurait été noir, on aurais pu trouvé un terrain d'entente.
En tout cas merci de ta contribution.
JP
je te remercie, mais le cuir beige pas pour moi, il aurait été noir, on aurais pu trouvé un terrain d'entente.
En tout cas merci de ta contribution.
JP