Bonsoir
Voila , ma voiture me fait une tite crise ( disont que ça fait 3 ans mtn , mais la j'ai eu un soucis se soir )
Je roulais de nuit , et comme d'habitude , soit l'eclairage se coupe apres 5 minutes , soit apres 7 heures ( panne aleatoire )
et comme d'habitude , je coupe les phares ( qui eux reste allumer ) et les rallume et l'illumine devant as crut que je lui cherchais des miseres , mais sa 205 as pas su suivre ....
j'ai chercher ds le forum car un membre avais eu un soucis simmilaire mais rien trouver
je precise que j'en suis a mon 8 ieme ou neuvieme interrupteur et que leprobleme viens pas de la , mais me semble soit du relais , soit du boitier de gestion , car tout l'eclairage ds l'habitacle se coupe sauf les phares
quelqu'un aurais l'extreme gentillesse de m'indiquer quel piece a changer ou quel endroit ou je dois verifier les soudures ?
Un grand merci
Pascal
Probleme Electrique E34 /524 Td
- badboys_666
Probleme Electrique E34 /524 Td
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Probleme Electrique E34 /524 Td
Yo,
Il est frequent que sur E32 et E34, le LKM (Licht Kontrol Modul : boitier des lumieres) situe sur le puit de suspension avant gauche dans la boite a fusible soit defectueux, ouvre le et verifie si tu n'as pas une soudure seche sur un relais ou de l'oxydation
A+
Il est frequent que sur E32 et E34, le LKM (Licht Kontrol Modul : boitier des lumieres) situe sur le puit de suspension avant gauche dans la boite a fusible soit defectueux, ouvre le et verifie si tu n'as pas une soudure seche sur un relais ou de l'oxydation
A+
- badboys_666
peux tu preciser se que je dois chercher ?PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
c dans le compartiment moteur ? (boitier en face du conducteur ds compartiment moteur ? )
car il y as plusieurs boitier fusible et relais
Merci bcp
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- PIFOUBMW
- Membre du club
- badboys_666
euh , soit je deviens fou , soit je n'ai pas se fameux boitier ds la boite a fusible , je n'ai que des relais et fusibles , je vais essayer de regarder sous la banquette arriere demain ..

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Normalement sur les E32 donc les E34 aussi, dans le boitier qui se troiuve cote conducteur en bas de parebrise dans le compartiment moteur, tu as plein de fusibles, pleind e relais et deux grosses boites, une metalique qui gere les alertes ampoules grillées et le LKM qui gere les relais internes d'eclairage. Tu peyux prendre une photo de ton boitier fusible , il est peut etre different de versions essences :s
A+
Normalement sur les E32 donc les E34 aussi, dans le boitier qui se troiuve cote conducteur en bas de parebrise dans le compartiment moteur, tu as plein de fusibles, pleind e relais et deux grosses boites, une metalique qui gere les alertes ampoules grillées et le LKM qui gere les relais internes d'eclairage. Tu peyux prendre une photo de ton boitier fusible , il est peut etre different de versions essences :s
A+
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Sur E34 524TD ou 525TDS il "me semble qu'il" n'y a pas de LKM
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Sur E34 524TD ou 525TDS il "me semble qu'il" n'y a pas de LKM
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- badboys_666

j'ai regarder sur plusieursn image de site bmw ( dont un forum e34 qui traite du soucis , mais pas en français , et ds ma boite a fusible je n'ain que une rangee de fusible et deux de relais et rien d'autre , nada ....PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
qd j'aurais 5 minutes je regarderais sous la banquette arriere ( je suis l'heureux papa d'une petite anaïs venue bcp trop tot , a 31 semaiine de grocesse , soit 37,4 cm et 1KG 170 mais la mere et la petite se portent bien )

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Elle est de quelle année ? car il me semble que les 525tds seraient en ODB2 pour le diagnostique donc plus les mêmes boitiers que les anciennes E34/E32 donc il faut une revue sur la 525tds specifiquement :s
A+
Elle est de quelle année ? car il me semble que les 525tds seraient en ODB2 pour le diagnostique donc plus les mêmes boitiers que les anciennes E34/E32 donc il faut une revue sur la 525tds specifiquement :s
A+
- ANGEL-37
Re
Sur l'implantation des relais et fusibles ICI
Tu a le relais K46 qui gere les pleins phares et le K48 pour les phares , a verifier
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

Sur l'implantation des relais et fusibles ICI
Tu a le relais K46 qui gere les pleins phares et le K48 pour les phares , a verifier
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992