Bonsoir,
que pensez vous de ces 2 annonces ??
Performance, consommation, fiabilité ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/122042855.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/122741630.htm?ca=12_s
Avis Cab Bmw 325i
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Re: Avis Cab Bmw 325i
Le bloc moteur de la 325I n'a plus rien à prouver.
Par contre malgré le peu de kilomètres, 8500€ pour la deuxième annonce je trouve ça un peu cher. Apparement elle a l'intérieur semi cuir mais pour le reste on en sait trop peu au niveau des options.
Le plus c'est qu'elle a le hard top mais elle a l'air 100% d'origine, pas de pack "M"et des jantes classiques malheureusement.
En espérant qu'elle a la clim et le regulateur de vitesse...
la 1ere annonce est deja plus fourni en détail, elle a pas mal d'options mais que signifie boite "sport" ?
Vu l'annonce elle a l'air d'être bichonnée après faut voir les factures et surtout la justification du si peu de kilométrage ou si le moteur a été changé.
Mais une négociation du prix est tout à fait possible à mon avis.
Par contre malgré le peu de kilomètres, 8500€ pour la deuxième annonce je trouve ça un peu cher. Apparement elle a l'intérieur semi cuir mais pour le reste on en sait trop peu au niveau des options.
Le plus c'est qu'elle a le hard top mais elle a l'air 100% d'origine, pas de pack "M"et des jantes classiques malheureusement.
En espérant qu'elle a la clim et le regulateur de vitesse...
la 1ere annonce est deja plus fourni en détail, elle a pas mal d'options mais que signifie boite "sport" ?
Vu l'annonce elle a l'air d'être bichonnée après faut voir les factures et surtout la justification du si peu de kilométrage ou si le moteur a été changé.
Mais une négociation du prix est tout à fait possible à mon avis.
6 En Ligne ONLY

- gus
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Re: Avis Cab Bmw 325i
Elles sont chouettes mais à ta place je chercherai pas forcément un cab sous-kilométré. Ce type de caisse est sacrément robuste, fait probablement +200000 km sans pépins notoires donc 120 ou 140mkm ne devraient pas rebuter. Car de toutes facons elles auront bientot 15 ou 20 ans avec le vieillissement général qui va avec, kilométrage ou pas.
L'important a mon avis c'est l'entretien, le sérieux du proprio, l'ancienneté (acquise en 2000 pour la premiere c'est bon signe),...
Concernant la conso, compte 9-10 litres en moyenne et usage tranquille. En cycle urbain ca monte. La sonorité moteur est délicieuse, bien plus rageuse que celle de son remplacant (328i).
Les performances sont bonnes (29s au 1000m) mais a condition de cravacher, ce que l'on fait avec plaisir.
L'important a mon avis c'est l'entretien, le sérieux du proprio, l'ancienneté (acquise en 2000 pour la premiere c'est bon signe),...
Concernant la conso, compte 9-10 litres en moyenne et usage tranquille. En cycle urbain ca monte. La sonorité moteur est délicieuse, bien plus rageuse que celle de son remplacant (328i).
Les performances sont bonnes (29s au 1000m) mais a condition de cravacher, ce que l'on fait avec plaisir.
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
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Re: Avis Cab Bmw 325i
Salut,
J'ai une 325i cabriolet, mais en E30, donc je ne me prononcerai pas.
Tu as bien raison de chercher de l'origine, c'est tellement plus joli !
Juste 2 points :
1) Le hard-top t'es-t'il indispensable ?
Il faut la place pour le stocker quand il est déposé, un box ne suffit pas, à moins de bricoler un système de levage / stockage pour le fixer en suspension au dessus de la voiture, si tu as suffisamment de hauteur sous plafond.
Si c'est pour un usage plaisir, tu ne sortiras la voiture que lorsqu'il fera beau, donc le hard-top ne te sera pas très utile.
PS : j'en parle parce que j'ai un hard-top sur ma E30
2) Je rejoins les avis postés plus haut sur le kilométrage.
Mieux faut chercher une auto avec 120 - 130 000 km, moins chère, avec les pièces d'usure "kilométriques" changées (freins, embrayage, amortisseurs), qu'une moins kilométrée (que tu paieras donc plus cher) sur laquelle il te faudra faire ces frais (donc au final, tu paieras beaucoup plus cher).
J'ai une 325i cabriolet, mais en E30, donc je ne me prononcerai pas.
Tu as bien raison de chercher de l'origine, c'est tellement plus joli !
Juste 2 points :
1) Le hard-top t'es-t'il indispensable ?
Il faut la place pour le stocker quand il est déposé, un box ne suffit pas, à moins de bricoler un système de levage / stockage pour le fixer en suspension au dessus de la voiture, si tu as suffisamment de hauteur sous plafond.
Si c'est pour un usage plaisir, tu ne sortiras la voiture que lorsqu'il fera beau, donc le hard-top ne te sera pas très utile.
PS : j'en parle parce que j'ai un hard-top sur ma E30

2) Je rejoins les avis postés plus haut sur le kilométrage.
Mieux faut chercher une auto avec 120 - 130 000 km, moins chère, avec les pièces d'usure "kilométriques" changées (freins, embrayage, amortisseurs), qu'une moins kilométrée (que tu paieras donc plus cher) sur laquelle il te faudra faire ces frais (donc au final, tu paieras beaucoup plus cher).
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
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