Netoyage Volant Moteur 318tds
- dechamp
Netoyage Volant Moteur 318tds
bonjours,sur ma 318, j ai un volant moteur bi masse, j ai commencer a le netoyer au gasoil, est se qu'il y a un risque, et a quoi le netoyer au diluant sur un chiffon est ce possible merci
-
Re: Netoyage Volant Moteur 318tds
salut surtout si tu remontes ton volant moteur comme ca il va patiner ,nettoie le avec du nettoyant frein ou de l'acetone pas avec du gasoil c'est gras!!!!!
EN FUEL ON EST COOL
- bimeur
essence "C" ou nettoyant frein(en fait c'est le meme produit,sauf que le nettoyant frein est plus pratique,mais BEAUCOUP plus cher,a quantité equivalente)
l'acetone ne degraisse pas super bien,j'ai remarqué
moi qui degraisse TRES souvent des pieces,l'acetone est franchement une perte de temps..........
l'acetone ne degraisse pas super bien,j'ai remarqué
moi qui degraisse TRES souvent des pieces,l'acetone est franchement une perte de temps..........
- dechamp
et le diluant
- dechamp
et le recepteur d embrayage je peut le changer meme moteur remonter ou vau mieu le changer avant merci
- JIM80
Bonsoir.
Sais-tu qu'il est préconisé de changer le volant bi-masse lorsque l'on change un embrayage qui en est pourvu?...
Ayant eu le cas, j'avais obtenu des infos à ce sujet chez Luke et Valeo par l'intermédiaire d'un copain dans la partie, et chez les deux fournisseurs cela était fortement conseillé.
Tu peux bien entendu remonter le volant ancien, mais tu t'exposes au risque de devoir démonter à nouveau parce que le bi-masse aura lâché dans 5 ou 10000.
Pour info.
A plus.
Sais-tu qu'il est préconisé de changer le volant bi-masse lorsque l'on change un embrayage qui en est pourvu?...
Ayant eu le cas, j'avais obtenu des infos à ce sujet chez Luke et Valeo par l'intermédiaire d'un copain dans la partie, et chez les deux fournisseurs cela était fortement conseillé.
Tu peux bien entendu remonter le volant ancien, mais tu t'exposes au risque de devoir démonter à nouveau parce que le bi-masse aura lâché dans 5 ou 10000.
Pour info.
A plus.
- dechamp
bonjour, le collègue meccano m a dit ce n est pas obligé surtout que l embrayage etait pas usé c est surtout que le moteur etait hs et mon collègue etait meccano a son compte