Bonjour a tous,
J'ai un suintement au niveau de la commande de ma boite auto au niveau du sélecteur et je voulais savoir si ca ce change
je vous explique pourquoi je pose cette question
j avais laisse mon véhicule chez un concessionnaire et j ai constate 1 mois après avec stupeur qu ils avaient oublié de me remonter tout le dessous de la voiture.
Je suis donc retourné a l atelier nous avons cherché et finalement trouvé dans un coin un morceau de mon véhicule (la plaque de protection du carter moteur, mais il manquait toujours deux plaques. Celle sous le spolier et celle qui protège l arbre et la boite auto.
la concession a donc commandé ces pièces et au bout de deux mois toujours pas t rouve la protection de boite pour celui sous le spolier il l'on monté cette semaine.
J'ai alors ai constaté que il y avait un léger suintement au niveau de la commande de la boite auto.
Quelqu un a t il eu le même problème et ce joint se change t il si oui facilement car j ai un peu de doute vis a vis de mon concessionnaire qui n'arrive toujours pas a avoir la protection de bote
je dois partir en vacances est ce que cela peut attendre le retour sachant que c'est une goute qui suite
merci pour vos réponses
lundi je vais a limoges et le chef d'atelier a qui j ai expliqué mon problème (ce n'est pas eux pour les plaques ) vas gentiment monter le véhicule sur le pont pour y jeter un oeuil bien qu'il soit surbooqué
Merci a tous
Suintement Au Niveau De La Commande De Boite Auto
- rv2niort
- kouk
Re: Suintement Au Niveau De La Commande De Boite Auto
Salut
Quel est lez modèle et l'année de ta BMW ??
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex]318IA E30 cabrio1991

- rv2niort
kouk a écrit :Salut
c 'est une 330 xd touring de 2003 boite gm
-
Slt,
C'est rien de sorcier comme opération,avec un peu de bol tu peux meme extraire le joint spi avec un petit tournevis (entre l'axe et le joint,faudra un outil/douille pour réemmancher)
C'est rien de sorcier comme opération,avec un peu de bol tu peux meme extraire le joint spi avec un petit tournevis (entre l'axe et le joint,faudra un outil/douille pour réemmancher)
E39.530 D pack BVA mod 2001 130000 km
- rv2niort
alsacoE39 a écrit :Slt,
Merci pour cette réponse et bon week end a tous et pour ceux qui sont ou vont etres en vacances bonnes vacances
- kouk
Salut
ce joint est disponible chez BMW
,
06 : Jeu de réparation joint d'arbre : REF = 24 50 1 423 606 ( +/- 20€)

http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Tour..._parts_4_wheel/
ce joint est disponible chez BMW

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex]318IA E30 cabrio1991

- rv2niort
kouk a écrit :Salut
ce joint est disponible chez BMW,
bonjour et Merci pour ton conseil précieux, je vais prendre rendez vous pour le faire changer mais je dois partir la semaine prochaine et puis je rouler avec sachant que cela suinte juste une petit peu ou dois je le faire changer impérativement car en ce moment les garages sont en effectif réduit et complet
ps la boite a été vidangée il y peu de temps dont niveau fait et depuis le véhicule a fait 500 kms car ce véhicule ne roule que pour faire de la route donc pas tous les jours voir même pas toutes les semaines il n a que 100 000 kms pour un 2003
Encore merci pour ce conseil précieux et bonne fin de journée