Besoin D'aide Pour Montage Pare-soleil.

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
macrom1

Besoin D'aide Pour Montage Pare-soleil.

Message par macrom1 »

Bonjour à tous.

Avec le soleil venant, je me suis dit qu'un pare-soleil pourrait être sympa, chez BMW ils ont ça qui me correspond:

Image

C'est la réf 51 46 9 415 462, cet accessoire n'est plus fabriqué mais 3 exemplaires étaient encore dispos dans des concessions dont 1 à Rambouillet, ce qui n'est pas trop loin de chez moi (40km quand même). J'ai pu au passage choper cette pièce avec 25% de remise ( :) ).

Bien sur ils n'avaient pas les crochets de montages dispos (51 16 0 026 708), pièces que j'ai donc commandé dans la concession à 100m de mon taf. Crochets qui ne sont d'ailleurs toujours pas arrivés malgré une commande avant-hier mais bon...

Ma question est la suivante, le tech de chez BMW n'ayant pu m'imprimer les instructions de montage, quelqu'un par ici ayant accès au TIS pourrait-il me sauver la mise?

Je me doute que ça ne doit pas être bien compliqué mais ça me gaverais de chercher après qq chose pendant des heures si tout est bien détaillé qq part. J'ai cherché sur le net mais sans résultats, j'ai toujours trouvé celui pour le pare soleil électrique et je partirai de ce point de départ si personne ne peut m'aider ;)

Merci d'avance pour votre aide. :)
'03 330d e46 (M57)
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »