bah si quelqu'un te voit, tu lui demandes s'il connait le proprio pour le rencontrer

A+
+1 , je vais te filer mon mail et mon téléphone par MPSTEPHBM94E38 a écrit :+1ont en reparlent en mp ou a la rentrée s'est sérieux si tu est vendeur il faut voir car moi je veux retrouver une 6M avec peut de klm une fois que tu y a gouté s'est mort...et moi ça me manque.
A+ Stéph.
Salut ok pas de problème ça marche pour moi en MP . Je suis aussi sur auxerre dans le 89 et le 94 donc cela nous raprochent un peutLe Dijonnais a écrit :+1 , je vais te filer mon mail et mon téléphone par MP![]()
Je suis pressé de la vendre........à un passionné ! La mettre sur LBC pour avoir 25 coups de fil par jour , bof.....Je préfère la garder 6 mois de plus et la vendre à un amoureux de l'E38![]()
A part un souci d'alarme , elle est en super état et n'a que 119000 Km (je l'ai achetée en janvier 2007 avec 73400 malheureux kilomètres , et l'ai bichonnée depuis) , ça me ferait chier de la voir faire des donuts dans une ZUP
![]()
Donc rien d'urgent en ce qui me concerne , c'est juste qu'elle fait double-emploi avec la M5......Par contre , je suis sur Dijon , donc une virée dans le 89 en 7.40i ça n'a rien d'insurmontable![]()
La suite par MP , on est en train de troller le fil de BMW77![]()
@++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités