Faut T'il Faire Une Géometrie Apres Avoir Changer Des Disques De F

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Zorro

Re: Faut T'il Faire Une Géometrie Apres Avoir Changer Des Disques De F

Message par Zorro »

saturnin125 a écrit :je ne les ai pas dégraisser mais les plaquette on dû sens charger non?
ben justement, il est possible que tes plaquettes soient grasses, du coup ça chauffe plus que ça ne freine, ce qui pourrait expliquer ça:
saturnin125 a écrit :et cela ne se produit que au freinage mais pas a 50km/h vers 120 130 quand on insiste un peu sur la pédale de frein !
les disques sont généralement stocké gras, pour éviter l'oxydation. en fonction de la protection qu'ils ont reçu, il faut les dégraisser ou pas, c'est indiqué sur la notice de montage fournie avec.
Image

saturnin125

Message par saturnin125 »

Zorro a écrit :ben justement, il est possible que tes plaquettes soient grasses, du coup ça chauffe plus que ça ne freine, ce qui pourrait expliquer ça:

les disques sont généralement stocké gras, pour éviter l'oxydation. en fonction de la protection qu'ils ont reçu, il faut les dégraisser ou pas, c'est indiqué sur la notice de montage fournie avec.

ok et maintenant que mes plaquettes sont peut être grasse je fait quoi pour les dégraisser ?

Merci
sat

Image

thamomo007

Message par thamomo007 »

saturnin125 a écrit :ok et maintenant que mes plaquettes sont peut être grasse je fait quoi pour les dégraisser ?

Merci
sat

Ben là soit le dégraissage va fonctionner, soit tes disques sont voilés à cause de la chaleur provoquée par le gras qu'il y avait dessus + moyeu pas nettoyé.

Tente le nettoyage mais il vaut mieux se renseigner avant de faire les bêtises :innocent:
;-)

saturnin125

Message par saturnin125 »

ok merci

sat

Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »