Question! 730i V8 E32

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LE PENNEC
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Question! 730i V8 E32

Message par LE PENNEC »

Bonjour,

Voila, il y a 2 semaines je me suis acheté un range rover classic v8 mais ma femme ne l'aime pas... j'ai donc posé un sur le.......n.fr "vend ou echange"

Quelqu'un m'a proposé sa bmw 730 ia v8 (e32) de 1993 ... 260 000kms

l'echange m'interesse mais elle n'est pas sans frais

-vitre coté conducteur bloqué en position fermé, à remettre dans le guide selon le vendeur.
-bouton de commande du siège électrique conducteur cassé et le siège bouge un peu.
-pare brise en bas a droite.
-boite de vitesse patine mais les vitesses passent quand meme, c'est le convertisseur de couple d'apres le vendeur.

Si vous avez des conseils sur ce model, et surtout est ce que la boite automatique est en fin de vie ou pas?
Clément

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ol54
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Re: Question! 730i V8 E32

Message par ol54 »

bonjour,


pour la boite qui patine moi, je n'aimerais pas.... ensuite, tout dépend de ce que tu sais faire ...

le reste, ce doit être bricolable (sauf changement du pare-brise)

tu en veux combien de ton range ?
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LE PENNEC
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Re: Question! 730i V8 E32

Message par LE PENNEC »

ol54 a écrit :bonjour,


pour la boite qui patine moi, je n'aimerais pas.... ensuite, tout dépend de ce que tu sais faire ...

le reste, ce doit être bricolable (sauf changement du pare-brise)

tu en veux combien de ton range ?
et bien, je sais faire plein de truc sur ma peugeot 104, et aussi sur renault 4L, j'ai deja changé plusieurs moteur et joints de culasse... mais rien a voir avec les v8 bmw

a la vente j'aimerais en tiré 1500€, il n'est pas parfait mais il est présentable et la mécanique est tres bien conservé et surtout pas chere pour un GPL CT OK

le seul truc qui m'ambete s'est le convertisseur de couple, c'est a dire ou le touvé, combien ça coute et ça chiffre a combien avec ma main d'oeuvre?
Clément

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PIFOUBMW
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Re: Question! 730i V8 E32

Message par PIFOUBMW »

Yo,

En geenral le convertisseur de couple marche bien, c'est la boite qui est HS... le parebrise c'est dans les 600 euros mini, moi je viens de changer celui de la E38 chez BMW, c'est 1024 euros TTC !

avec une boite qui patine, et des defauts ça veut dire aucun entretien de la part du proprio, la carte grise est a son nom ? il l'a depuis longtemps ?

si tu l'achete, prevoie une boite, un parebrise, un leve vitre et surmeent d'autres surprises...

A+
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LE PENNEC
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Re: Question! 730i V8 E32

Message par LE PENNEC »

Ok merci pour les infos, en recherchant sur google, j'ai lu que dans ce cas la, ça vaut le prix de la voiture

en faite voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/127825457.htm?ca=12_s

je vais refusé l'echange mais si vous connaissez quelqu'un d'interessé pour échangé une e32 voir rajout de ma part selon l'etat.

A plus
Clément
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cyril.m535i
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Re: Question! 730i V8 E32

Message par cyril.m535i »

Bonjour a tous,
La difficulté de se genre de problème sur les boites toto; Se sont des coups de poker...il faut vidanger la boite et remplacé la crépine et voir si la boite re fonctionne, si non c'est passer par la case remplacement ou réfection. La pose et dépose + le remplacement des disques va dépasser la valeur de la voiture. Sur tout que la 5HP30 est énorme et pèse bien son poids (comparé a une 4HP22).
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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matttdeFA
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Re: Question! 730i V8 E32

Message par matttdeFA »

5HP18 :P

Sinon pour repondre a la question de l auteur de ce topic je suggere d oublier tout de suite, la liste des defauts et leur nature signifie qu en gros tu echanges ton range qui marche bien contre le droit de payer tres cher des reparations ou avoir tres vite des ennuis monstres...qui te couteront tres cher aussi. Une E32 qui marche bien ne vaut pas cher, une E32 avec ne serait-ce qu un defaut serieux ne vaut plus rien. euh non en fait sa valeur est meme negative :D

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PIFOUBMW
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Re: Question! 730i V8 E32

Message par PIFOUBMW »

Yo,

J'ai eu une 730I V8 avec boitoto HS :rolleyes: payée a l'epoque 500 Euros, j'ai trouve une boite pour 800 euros en allemagne port inclu sur ebay.de mais quelle galère pour la remplacer, si tu dois payer pour le faire, oublie direct ! pour 3000 euros tu trouve des 730I E38 alors que retaper une 730I E32 a 1500 euros boitoto HS te fera atteindre ce prix ...

A+
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etoile
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Re: Question! 730i V8 E32

Message par etoile »

salut.
mp envoyé.
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..

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cyril.m535i
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Re: Question! 730i V8 E32

Message par cyril.m535i »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

J'ai eu une 730I V8 avec boitoto HS :rolleyes: payée a l'epoque 500 Euros, j'ai trouve une boite pour 800 euros en allemagne port inclu sur ebay.de mais quelle galère pour la remplacer, si tu dois payer pour le faire, oublie direct ! pour 3000 euros tu trouve des 730I E38 alors que retaper une 730I E32 a 1500 euros boitoto HS te fera atteindre ce prix ...

A+
je confirme...je doit remplacé la boite de ma 740i E32, j'ai commencé mais c'est une galère. sans pont ou fausse, c'est inutile de tenté de la remplacer.
matttdeFA a écrit :5HP18 :P
au temps pour moi!! :lol: mais la taille est identique... :whistling:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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