Rapatriement de la BMW effectué
Le moteur est en très bon état et ne chauffe pas!
Seulement... les ennuis commencent quand on veut comprendre pourquoi le capot ne ferme pas... la fixation AVG est déjà HS (mécanisme qui se plie), ça c'est indéniable... mais plus grave, en grattant un peu un trou apparait au niveau de la soudure, puis la catastrophe...
L'autre côté ça commence, il y a un petit trou mais c'est rattrappable
Le bas de caisse G est attaqué, trou, mais refaisable
Aile AVG morte, trou en bas
Le bas de caisse D est sain
Petit trou dans le passage de roue AVD
Contours d'ailes sont sain
Fond de coffre sain
Supports d'amortisseurs AR sains
Sous bassements sains, ligne d'échappement OK
Sellerie OK, fermeture centralisée fonctionne mais moteur fermeture porte ARG en grève
Lève-vitres électriques fonctionnent, mais on peut les actionner contact coupé (étrange...

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Au vu du trou important derrière le dôme avant G, je sais pas si c'est refaisable!
J'ai déjà restauré des vieilles CITROËN, mais alors ça j'ai encore jamais vu!
C'était caché sous une épaisse couche de mastic, triste de voir ça comment ça a travaillé!
Si ça avait été correctement traité, il n'y aurait jamais eu ce problème...
Vos avis m'interessent! Je sais pas trop quoi faire, j'avoue que je suis un peu démotivé et je dois prendre une décision...
La bonne nouvelle du jour est que la voiture est en lieu sûr pour l'instant, c'est vraiment con, le moteur tourne comme une horloge! et aucun bruit suspect de roulement ou des trains roulants!