Webasto

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
320d16v

Webasto

Message par 320d16v »

Bonjour,

J'ai remarqué sur ma E46 320D de 99 que depuis un moment le "webasto", si c'est bien comme ça que s'appelle l'appareil qui se trouve dans le compartiment moteur, côté passager et qui est juste à côté du filtre à pollen, s'enclenche à chaque ouverture de porte.
Je me demande si c'est normal car je n'ai pas souvenir de ce phénomène auparavant.

Merci pour votre aide

did1

Re: Webasto

Message par did1 »

bonjour
excusez moi si je remonte un vieux post mais j'ai le meme probleme sur une e39 et je voudrais savoir si c'est normal. merci d'avance

Ulr

Re: Webasto

Message par Ulr »

Hello,

Normalement non ! il démarre avec la mise contact du moteur, c'est la gestion moteur DME qui le pilote.

en voici le fonctionnement : http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...st&p=388824

Il est peut-être possible qu'en concession, il l'ait programmé pour démarrer lors d'une ouverture de porte ? à confirmer par un expert du DIS !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »