Info Avant Achat

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jean-no

Re: Info Avant Achat

Message par jean-no »

Merci pour l'info luna59. :top:

J'ai trouvé un cite E36 cab, j'ai voulu m'inscrire pour visiter le forum et ça refuse les inscriptions quelqu'un sait pourquoi ?

ici: http://178274.aceboard.fr/index.php?login=178274
Image.Image

jean-no

Message par jean-no »

luna59 a écrit :si elle n'a jamais eu de hardtop , vérifie que les point de fixation y sont... ce n'est pas toujours le cas il me semble.
sache que même si elle est en panne (pas bien grave dans la plupart des cas) , tu peux la deverouiller manuellement et donc venir placer ton hardtop quand même :wink2:
c'est grace à une manette sous la banquette arrière.

Bonjour

bien vu luna59 elle n'a pas les points de fixation du hard top à l'arrière, mais j'ai tout ramené sans encombre. ;)

Je vous la présente au plus vite, je vais la nettoyer et faire le tour en détail avant. Mais je peux déjà vous dire qu'un 320i c'est très mou au

démarrage. :D
Image.Image

jcredk

Message par jcredk »

Bonjour,

Serait il indiscret de te demander à combien la vente s'est faite STP ?
J'avoue que je vais bientôt devoir vendre la mienne (à regrêt, mais contraint car j'ai maintenant un troisième enfant pour une voiture de 4 places).
Mais je me demandais à combien ce type de véhicule pouvait s'échanger ...

Concernant le hardtop, j'ai testé les 2 (j'en avais un et je me le suis fait voler :ranting: considéré comme accéssoire par l'assurance et donc pas remboursé), je préfère sans car en fait du coup on décapote beaucoup plus souvent à mi-saison par exemple.

En tout cas merci pour les infos de prix que tu pourras nous donner.

@+
BMW E39 540i

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)
jean-no a écrit :Bonjour

bien vu luna59 elle n'a pas les points de fixation du hard top à l'arrière, mais j'ai tout ramené sans encombre. ;)

Je vous la présente au plus vite, je vais la nettoyer et faire le tour en détail avant. Mais je peux déjà vous dire qu'un 320i c'est très mou au

démarrage. :D
Ce n'est pas sa vocation premiére, c'est fait pour cruiser avec le son du 6 en ligne bien spécifique à la 320!! ;)

Il ne faut pas oublier que dans la gamme il y a au dessus la 325, la 328 puis la M3!! :)
Concernant le hardtop, j'ai testé les 2 (j'en avais un et je me le suis fait voler considéré comme accéssoire par l'assurance et donc pas remboursé), je préfère sans car en fait du coup on décapote beaucoup plus souvent à mi-saison par exemple.
Le probléme avec la capote c'est les coups de cutter!! :(

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

jcredk

Message par jcredk »

manu76 a écrit :Le probléme avec la capote c'est les coups de cutter!! :(
Le problème avec le hardtop, c'est que quand le plastique de la capote reste plié trop longtemps à cause du hardtop, cela revient presque à un coup de cutter :wacko:

@+
BMW E39 540i

luna59

Message par luna59 »

le forum où tu as voulu t'inscrire à migrer ici : e36cab.com :wink2: n'hésite pas à t'inscrire, les gens sont très sympa.
un peu plus complet pour les cab qu'ici même si quelques membres sont inscrit sur les 2 (moi également)

Ravi que ton achat se soit bien passé et n'hésite pas à nous balancer des photos une fois nettoyé!! on aime bien ça !
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

jean-no

Message par jean-no »

jcredk a écrit :Bonjour,

Serait il indiscret de te demander à combien la vente s'est faite STP ?

En tout cas merci pour les infos de prix que tu pourras nous donner.

@+
Je l'ai payé 2500€ avec 210000 kms mais aucune facture d'entretien.

manu76 a écrit :Salut!! :)

Ce n'est pas sa vocation premiére, c'est fait pour cruiser avec le son du 6 en ligne bien spécifique à la 320!! ;)

A+ :)
Je sais très bien que c'est plus pour cruiser, mais avec une ligne inox c'est un peut frustrent de ne pas pouvoir scotcher les petits cons au feux. ;)
Mais niveau sonor avec la ligne inox :wub:
luna59 a écrit :le forum où tu as voulu t'inscrire à migrer ici : e36cab.com :wink2: n'hésite pas à t'inscrire, les gens sont très sympa.
un peu plus complet pour les cab qu'ici même si quelques membres sont inscrit sur les 2 (moi également)

Ravi que ton achat se soit bien passé et n'hésite pas à nous balancer des photos une fois nettoyé!! on aime bien ça !
Merci pour l'info et pour les photos elles arrivent ne vous inquiété pas. :thup:
Image.Image

jcredk

Message par jcredk »

jean-no a écrit :Je l'ai payé 2500€ avec 210000 kms mais aucune facture d'entretien.

Merci enfin comme dis plus haut par les collègues: tu ne seras pas décus ...
Rapport qualité/plaisir/prix imbattable.
@+
BMW E39 540i

jean-no

Message par jean-no »

Je ne suis pas déçu, vu l'état du chassie et de la carrosserie. Les freins, amortisseurs et les pneus sont tout neuf.

Mais pour se prix pas de clim, la capote est manuelle et se n'est pas un intérieur cuir. Il ne faut pas rêver. :D
Image.Image

luna59

Message par luna59 »

à 2500, tu ne risquais pas grand chose de toute façon :top:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »