J'ai trouvé un cite E36 cab, j'ai voulu m'inscrire pour visiter le forum et ça refuse les inscriptions quelqu'un sait pourquoi ?
ici: http://178274.aceboard.fr/index.php?login=178274
luna59 a écrit :si elle n'a jamais eu de hardtop , vérifie que les point de fixation y sont... ce n'est pas toujours le cas il me semble.
sache que même si elle est en panne (pas bien grave dans la plupart des cas) , tu peux la deverouiller manuellement et donc venir placer ton hardtop quand même![]()
c'est grace à une manette sous la banquette arrière.
Ce n'est pas sa vocation premiére, c'est fait pour cruiser avec le son du 6 en ligne bien spécifique à la 320!!jean-no a écrit :Bonjour
bien vu luna59 elle n'a pas les points de fixation du hard top à l'arrière, mais j'ai tout ramené sans encombre.![]()
Je vous la présente au plus vite, je vais la nettoyer et faire le tour en détail avant. Mais je peux déjà vous dire qu'un 320i c'est très mou au
démarrage.
Le probléme avec la capote c'est les coups de cutter!!Concernant le hardtop, j'ai testé les 2 (j'en avais un et je me le suis fait voler considéré comme accéssoire par l'assurance et donc pas remboursé), je préfère sans car en fait du coup on décapote beaucoup plus souvent à mi-saison par exemple.
Le problème avec le hardtop, c'est que quand le plastique de la capote reste plié trop longtemps à cause du hardtop, cela revient presque à un coup de cuttermanu76 a écrit :Le probléme avec la capote c'est les coups de cutter!!
Je l'ai payé 2500€ avec 210000 kms mais aucune facture d'entretien.jcredk a écrit :Bonjour,
Serait il indiscret de te demander à combien la vente s'est faite STP ?
En tout cas merci pour les infos de prix que tu pourras nous donner.
@+
Je sais très bien que c'est plus pour cruiser, mais avec une ligne inox c'est un peut frustrent de ne pas pouvoir scotcher les petits cons au feux.manu76 a écrit :Salut!!
Ce n'est pas sa vocation premiére, c'est fait pour cruiser avec le son du 6 en ligne bien spécifique à la 320!!![]()
A+
Merci pour l'info et pour les photos elles arrivent ne vous inquiété pas.luna59 a écrit :le forum où tu as voulu t'inscrire à migrer ici : e36cab.comn'hésite pas à t'inscrire, les gens sont très sympa.
un peu plus complet pour les cab qu'ici même si quelques membres sont inscrit sur les 2 (moi également)
Ravi que ton achat se soit bien passé et n'hésite pas à nous balancer des photos une fois nettoyé!! on aime bien ça !
jean-no a écrit :Je l'ai payé 2500€ avec 210000 kms mais aucune facture d'entretien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités