cest sur le chassis pardi

et aussi sur la carte grise

salut yoanYoan06 a écrit :ben
cest sur le chassis pardi![]()
et aussi sur la carte grise
jc63100 a écrit :salut yoan
je suis vraiment desole desole j'ai vraiment du mal a comprendre certain truc
tou d abord, pour mon numerau de chassis "LLLLL71070LL19823"je prend juste mes 5 dernier numerau pour le petit calcul.
apres y a le truc avec la formul je suis vraiment perdu, il faut que j'aille dans mon menu cache (test 20 pour la conso moyen)je debloc tout ensuite je rentre ma valeur qui est de 1000 apres je crame un 1/2 reservoir je releve ma conso moyen reel et celle de l'odb et c'est a partir de se moment donne que je sai pas se qu il faut que je fasse avec ma formul conso reel /conso releve *1000
Yoan06 a écrit :ben voila
t a tout compris
avec la somme des numeros chassis =X tu va dans dans le menu test X pour debloquer
ensuite tu met à 1000, une fois un 1/2 ou un plein tu a une conso moyenne ( peut etre essayer 2 ou 3 1/2 plein pour avoir une conso + realiste )
si l'odb t'affiche 10l/100 ( avec 1000 de coeff ) et que tu a 7,5l/100 de conso calculée sur tes pleins
tu fais 7,5/10x1000 = 750
tu retourne dans le menu 20 et tu rentre 750 et ta conso ODB sera egale a ta conso reelle
c est des maths facon BMW
t'aurais aussi pu bosser un peu le français, les maths c'est pas tout dans la viejc63100 a écrit :je suis assaie fort en math sauf que la je s'est pas se que j'ai fait "j'ai mit la temperature en F° je suis deg je sui vraimen un naz ta la possibilite de m'aide sur se probleme
oui je sai je suis nul en francais merci de le soulignekawaH2 a écrit :t'aurais aussi pu bosser un peu le français, les maths c'est pas tout dans la vie
jc63100 a écrit :sur ma ligne 1.6 tu test NR 01 j'ai 380-06 3-1.6
un moteur m3 de 380cv 6 cyl
c'est bon c'est regle cette histoire de F° alors j'ai un ami qui ma dit de verifier mes injecteur avant de modifier le coef dans odb sinon juste pour savoir la moyen des km/h m'affiche entre 30 et 40km/h est se que c'est normal car en moyen moi j'aurai dit environ 65km/hYoan06 a écrit :j en sais rien non plus
la c étais une grosse deconnade de ma part sur ces chiffres, a part le 6 cylindres le reste![]()
d ailleurs je ne pense pas qu'ils aient un intérêt quelconque
pour ton probleme de F° je n'ai pas trouvé ca dans mes menus , j'ai la temp en C°
désolé
peut etre qq d autre saura
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités