Veilleuse (noir&blanc Ou Couleurs) ?

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
taz37

Veilleuse (noir&blanc Ou Couleurs) ?

Message par taz37 »

:D Taz parti ce WE enfamille
<_< Durant voyage Taz a eut des rapports "intimes" avec la maréchaussé
:innocent: Veilleuses de couleurs: pas bien!!!
:blink: 45€ d'amende pour une ampoule
:unsure: Aprés ce fut les plaques (lettres batons normales mais avec 2,3 inscriptions en plus C'ETAIT homologué!!!)
:lol: Résultat grosse frayeur, bloqué pendant 1H a discuter Tuning avec le flics et sous la pluie
:P Ch'ui reparti trempé mais avec le sourire
Les forces de l'ordre (civile militaire) ne sont pas tous des xxx, je peux vous l'affirmer mais parcontre :attention: l'ére sarko nous promet bien des surprises et plutot désagréable :attention:
Une question j'étais aux normes avant maintenant je ne le suis plus comment puis-je le savoir??? ( :shuriken: le p'tit vicieux qui va me répondre nul n'est censé ignorer la loi MEF!!! :shuriken:

davydoph

Re: Veilleuse (noir&blanc Ou Couleurs) ?

Message par davydoph »

Dur.... Dur........ :(

Le pire c'est lorsqu'ils vont commencé à regarder si la dimensions des jantes et pneus sont homologué par le constructeur........
Heureusement que sur le carnet BM il y est inscrit que j'ai droit à du 235/45/17 :D

Et pis le reste........ <_<

Domage qu'ils ne s'attachent pas à controler tous les types de voitures car bien souvent les plus banales n'ont ni assurance, ni CT, et le conducteur ni permis et c'est même pas sa voiture parce qu'il la volé y'avait un 1/4 d'heure :D

T'as plus qu'à changer tes plaques et ampoules

A+
Davydoph celui qui vous enfume avec son gros cigare.....
J'arrête de fumer pour mes 30 ans le 16/12/05

syl318

Message par syl318 »

:P :P :P nul n'est censée ignorer la loi :P :P :P :innocent: :unsure:

désoler :(

syl
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

taz37

Message par taz37 »

Syl continu comme ça et je connais 1 tazmanien qui va tourner sur lui méme mais en plus en saignant du nez... (t'as un bel avatar on dira que ça t'excuse pour cette fois...)
Changer ampoule OK méa culpa mais les plaques NON

Nono38

Message par Nono38 »

Pas glop mais,

bien obligé d'en arriver la, puisqu'il y en a qui sont assez idiot pour teinter en ROUGE leur veilleuses à l'AV, difficile de faire plus bête non ?
Mon gendre est dans ce cas, et lorsque je lui explique le danger que cela représente, ça le fait rire, c'est dire le niveau du mec !

biz.

Ric

Message par Ric »

je vois pas bien ce que ça peut apporter d'autre que des amendes les veilleuses de couleur....
mais bon, tous les gouts sont dans la nature
Image

taz37

Message par taz37 »

nono38 a écrit :Pas glop mais,

bien obligé d'en arriver la, puisqu'il y en a qui sont assez idiot pour teinter en ROUGE leur veilleuses à l'AV, difficile de faire plus bête non ?
Mon gendre est dans ce cas, et lorsque je lui explique le danger que cela représente, ça le fait rire, c'est dire le niveau du mec !

biz.
:o C'est marrant cette reflexion m'a été faite lors de mon interpellation??? :o
Mais bon tu as surement raison mais je pense que le tout répréssif n'est pas le top, j'ne veux pas discuter de cela car a mon avis ça va polemiquer :attention: mais si t'insiste on parlera de la B.A.C sur la capitale :attention:
sans amertume

320d

Message par 320d »

Si il est clair et facilement démontrable que le tout répressif n'est pas la panacée, c'est également un fait que les veilleuses de couleur ne sont pas le plus grave, cela peut meme éventuellement dans certains cas etre dangereux, mais c'est illégal et il faut savoir accepter les règles du jeu : tu as "joué", tu as perdu (la BAC de la capitale ou d'ailleurs n'a rien à voir la dedans)
Pour ta plaque, si elle t'as été vendue comme HOMOLOGUEE et que tu as eu une contravention, à toi de prouver :
- qu'elle est homologuée (si c'est le cas, les forces de police ne peuvent te verbaliser),
- elle n'est pas homologuée, à toi de te retourner contre le vendeur qui t'a affirmé le contraire.
yesterday : 524tdA e28 '84, 320d Pack Luxe e46 '98, 2002 Touring e06 '74, 324td e30 '89 (✞), 325ixA e30 '89, 740iA e32 '93, 525tdsA Touring e34 '94 (✞), 525tdsA e34 '93, Cooper R50 '04
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004  + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président

moishe

Message par moishe »

de toute façon le probleme des plaques va etre vite réglé puisque dans moins de deux ans environ elles auront toutes changées... :P
M5E34 94'

taz37

Message par taz37 »

:attention: La BAC n'a rien a voir c'etait juste pour expliquer les techniques de recrutement :attention:
:( Pour les moralistes je suis désolé de les avoir agacés
:innocent: Mais j'le répéte je ne veux pas m'etendre sur le sujet
<_< C'est juste pour donner les tarifs du carnet a souche
:P J'espére que j'ne vais pas aller en tole pour ce post
J'te cache pas 320d que le moralisme aigue m'irrite et je considére ta réponse comme telle ; comme les gens qui disent "ben fallait pas rouler si vite"
Voila je ne recherche pas le contact
:attention: sans haine et sans violence :attention:

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »